l'androgine
Portrait de cgelitti
bonjour,

Je me decide à écrire sur ce forum, un peu démunie face à ce qui m'arrive. Voilà depuis qq mois mon fiancé a changé du tout au tout, comportement, difficultés fiancières, morosité,auncune envie de d'en sortir....et fréquentations ....il a fait connaissance avec une jeune femme (je pense qu'il m'a trompée) qui lui fait vivre une dependance accrue au canabis, alcool, et peut etre plus.

Moi même et sa mère sommes tombées de haut, et nous nous demandons qu'elles sont les meilleures solutions pour qu'il s'en sorte.Nous ne savone pas par où commencer, aller voir cette jeune femme, les structures, comment savoir s'il se drogue vraiment !!!

Aidez nous

Merci

axelle

l'androgine
Portrait de cgelitti
Bonjour Madame je viens de lire votre message je suis venue par azard sur ce site car cela fait 10 ans que je fume et je ne vais qu' avoir 25 ans cette année. J'ai décidé d'arrêter ça fait déjà quelques année que j'essaie sans jamais y parvenir aujourd'hui ma maman est gravement malade et elle à toujours voulu que j'arrête avant de quitté ce monde je tiens depuis hier seulement je n'ai dormi que 3 heure de 2h à 5h mais voilà je n'ai pas le choix j'ai une promesse à tenir bref vous ne précisez pas l'age de votre fils ni le temps de ça consommation mais je peux vous dire que moi personnellement, il ne sait jamais passé 1 jour en 10 ans ou je ne fumais pas vous pouvez imaginer mon état de manque si je peux faire quelque chose pour votre fils même si ce n'est que lui parler lui dire tous ce qui se passe au bout de 10 ans et même bien avant, car il sans passe des choses... contacté moi KOCH.Guy@wanadoo.fr
astrid
Portrait de cgelitti
jour!j'aimerais t'aider mais situation pas facile effectivement!allez voir la fille ne servira a rien elle niera surement et ca ne ferait que le mettre plus sur la defensive.savoir si il se drogue avc plus que du cana ou alcool,...bein si c'est hero soit tres actif, et lorsqu'il est au repos il s'occupe qd meme, soit comme on dit il "pique du nez" comme si il s'endormait. cocaine, tres nerveux voir anxieux, peut etre agressif lors de la descente.il ira aussi assez souvent ds des endroit du style wc salle de bain, cave pourquoi pas,garage... .maintenant si tu a la possibilite d'avoir un centre anti-drogue pas loin de chez toi ils pourront certainement mieux vous conseiller pour l'attitude a adopter!si tu pouvait en dire un peu plus sur son comportement on pourrait surement te conseiller nous aussi, mais n'oublie pas qu'il n'y a pas de miracle si tu as raison etqu'il nie tout en bloc, car tant que c'est le cas il n'y a rien afaire, il faut presque attendre que ca vienne de lui,ou essayer de le pousser un peu je dis bien un peu a se trahir, a lacher le morceau, mais c'est qd tu est sur qu'il y a conso!!!enfin voila j'espere que vous trouverez des soluces et qu'il n'est pas trop butter et assez reflechi. bises
Sujet vérouillé