helene
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous,

mon problème est très simple.

Un ami nous a appris qu'il avait un cancer très avancé, qui se serait cumulé avec la maladie de Crone.

Ce cancer étant à un stade avancé, et notre ami faisant parti de "l'élite'", celui-ci aurait eu la possibilité d'avoir un traitement très rare.

Seule des personnalité comme Mitterand...auraient eu accés à ce traitement.

La moitié de son sang lui aurait été enlevé et remplacé par le produit miracle.

Depuis quelques temps, nous constatons des incohérences dans ses propos.

Il prend des médicaments de couleur rose/rouge à chaque repas. Ils sont au nombre de cinq par prise, et seraient des "tranxennes" d'après ses dires.

Ce produit miracle exciste t'il vraiment, et les cachets de couleurs rose/rouge sont-ils vraiments des "tranxennes".

Merci pour vos réponses.

Cyprien

helene
Portrait de cgelitti
bonjour, je pensais que tous les francais avaient droit aux même traitements que l'on soit indigent ou nanti.
pour en revenir au cancer avancé de votre ami essayait de voir avec sa famille , elle doit bien être au courant de son état de santé .
lorsque l'on a un cancer très avancé je pense que l'on doit malheureusement avoir d'autres signes que celui de tenir des propos incohérents.

helene
Portrait de cgelitti
pourquoi dis tu qu'il serait mieux soigné que les autres,tout médecin avant d'exercer doit préter serment et dans ce serment d'hypocrate on dit qu'il faut soigner l'indigent et le nanti sans faire de différence .......
j'attends ta réponse.
en ce qui concerne le médicament que tu cites plus haut renseigne toi aupres de ton médecin il pourrra certainement de répondre.
bah
Portrait de cgelitti
s'il a un cancer très avancé, il doit en porter les stigmates ?
s'il est incohérent, il faut prendre ses affirmations avec circonspection.
Cyprien
Portrait de cgelitti
Bonjour,
Sa famille est loin, et il nous est impossible de les contacter. De plus il est brouillé avec tous.
Quelqu'un connaitrait-il les pillules roses?
Cyprien
Sujet vérouillé