choupette
Portrait de cgelitti
comment reconnaitre a quel signe ou quel comportement je sius trompee
Choupette
Portrait de cgelitti
c'est difficile!
mais pourquoi te poses-tu cette question? qu'est-ce qui te sembles inhabituel chez ton ami? dans son comportement pour que tu puisses t'interroger?
ensuite les conseils de nam pour la carte bancaire car une "copine".. a un coût!

Puis tu peux toujours lui rendre une visite éclair à une pause déj, sur son lieu de travail au moment de sa sortie... mais ne t'alarme pas c'est peut-être sans fondement. a+
choupette
Portrait de cgelitti
as-t-il des préoccupations professionnelles particulières?
il a modifié son comportement à ton égard? a-til un pbl de santé physique ou psycho? est-ce que vous communiquiez bp avant son arrêt? depuis sa reprise?
élimine ces hypothèses avant de creuser la piste du mari volage, cela pourrait te nuire.
ensuite si le spouçons persistent, protège-toi attention au mst!
et pourr en avoir le coeur net, peux-tu poser une journée ou 2 de congés et faire ce déplacement sans l'avertir? cela pou rrait t'apporter une réponse.
bon w-e
man
Portrait de cgelitti
si l'homme est discret et malin, tu ne le verras jamais !!!
s'il ne sait pas mentir, peut etre le verras tu !!
nam
Portrait de cgelitti
unchangement dans son comportement : trop de politesse, trop de gentillesse, trop pressé, trop... ses airs pas francs.. ses petits sourires intérieurs, ses coups de tel.. son linge, sa nouvelle coquetterie, ses parfums...ses horaires bidons, ses excuses naturelles, trop naturelles.. pour des retards, des horaires..
des courses à faire..un trajet inhabituel, un copain à voir.. un resto impromptu.. un rendez vous de la dernière minute..son relevé de compte en banque..ses tickets CB, que sais je ??
s'il te parle trop de la même femme...
comme dit maN, il se peut que tu ne trouves jamais rien..
pose lui carrément la question, en faisant celle qui est au courant.. des on dits qui diraient que.....(si tu as un motif de le soupçonner)
titi
Portrait de cgelitti
pour la pose dej c est rapee 400km nous separe mais du retard le du soir du retour oui au moins 3heures un peu moins de calin et je l enerve meme en ne faisant rien il me fuit quand il est a la maison
Sujet vérouillé