inconnue
Portrait de cgelitti
une de mes amies a ete opérée et le jour ou l'on a su que l'operation s'était passée avec succés son mari m'a telephoné pour m'annoncer la bonne nouvelle...et pendant la conversation a eu des propos déplacés.

J'ai coupé court la conversation ,mettant son euphorie sur le compte des bonnes nouvelles hospitalières.

Et on a plus jamais reparlé de ca.

Sauf que depuis que mon amie est sortie de l'hopital,l'ambiance n'est plus la meme,je ressens quelque chose de négative et je crois qu'elle m'evite....en tout cas plus d'appel,plus de visite,plus de sms...plus rien en fait.

Quand on se parle c'est distant et froid...je sens bien qu'elle a hate de raccrocher...

Que dois je faire?

véro
Portrait de cgelitti
..Ais une discution franche avec elle, je pense que son mari a inventer une histoire à ton sujet pour effacer ses propres avances..Pose lui directement la question du pourquoi de son comportement..
inconnue
Portrait de cgelitti
j ai eu le meme probleme mais moi j en ai discute avec lui et je lui ai mis les pendules a l heure et lui ai dit que je faisait comme si je n avait rien entendu et comme il a eu peur que je raconte tout a tout a femme ca a pris un peu de temps mais tout est rentre dans l ordre mais il a recommence avec une autre je ne raconte pas la suite depression angoisse separation elle( donc sa femme) est venue m en parler mais jamais je ne lui ai parle de ses avances. en esperant t avoir aide a bientot
Sujet vérouillé