jo
Portrait de cgelitti
bjr, ma compagne est aménorrhée depuis plus de 5 ans. a t'elle des chances de retrouver une fertilité ?
jo
Portrait de cgelitti
je pense que tu est un peu en dessous du poids minimum, c'est la porte de l'anorexie qui comme on le sait va bloquer l'ovulation. La nature est bien faite puisque un enfant ne peut venir si les réserves de la femme ne sont pas suffisantes. Le problème de ne plus ovuler c'est de se retrouver sans la protection hormonale indispensable pour garder la vitalité osseuse et la souplesse de la peau. Je te conseille de reprendre du poids, bon courage.
help please !!!
Portrait de cgelitti
bonjour,
c'est un peu délicat mais bon,
voilà, j'ai 16 ans, je suis à 18 d'imc, donc rien de bien catastrophique. Sauf, qu'il y a 15 jours, j'été à 17, et mes règles auraient dû arrivées ( elles sont toujours régulières), et ben non et toujours non.
Depuis je recommence à manger normalement, mais pour 1m71, je refuse d'être à plus de 53 kg. s'il vous plaît, est-ce que quelqu'un qui s'y connaît pourrait me conseiller ? merci infiniment.
espoir
Portrait de cgelitti
marc en se faisant soigner par un geneco.....avec un petit traitement tout finira par rentrer dans l'ordre....VERIFIER SON POIDS LA MAIGREUR OU LA GROSSEUR JOUENT UN ROLE TRES TRES IMPORTANT.....
Sujet vérouillé