charline
Portrait de cgelitti
J'ai subi un laser du col en fevrier 2005, je suis partie à l'etranger pour etudier, depuis six mois je n'ai plus mes régles et j'ai pris beaucoup de poid en tres peu de temps,apres un test je ne suis donc pas enceinte, j'ai fais une prise de sang les résultats se sont avèrés normaux, un médecin m'a prescrit des progestatifs pendant 10 jours, pour déclencher les regles car il etait persuadé que ce un blocage est psychologique, mais il ne s'est rien passé, à part quelques douleurs au bat ventre, et des pertes blanches. Je suis tres inquiete je suis loin de chez mois, je ne cesse de grossir, dois prendre la pillule pour déclencher mes règles ?
charline
Portrait de cgelitti
j'ai le meme probleme que toi. je suis a l'etranger depuis 2mois et je n'ai tjs pas eu mes regles et j'ai pris pas mal de poid!
CLAUDIA
Portrait de cgelitti
BONJOUR je me suis fait operer du col on ma dit que j avais le virus du papiloma et que apres operation que le probleme et regler mais apres l ope mes regle sont plus fort et ca dure plus longtemps avec les perte noire c est normal,???merci
Sujet vérouillé