celine93
Portrait de cgelitti
salut à toutes, c'est la première fois que j'écris dans ce forum...

voilà, j'ai arrétée la pillule depuis fin mai et je n'ai jamais eu de cycles normaux... en aout mon gynéco m'a donnée du duphaston et j'ai eu des règles de 3 jours très peu abondantes. Depuis pas de retour de règles, et je ne suis pas enceinte... Le 2 octobre mon gynéco m'a dit que vu la taille de mes follicules ovariens, je devrait ovules dans la semaine... Mais il en est pas sûr, aussi bien se son des follicules bloqués depuis longtemps dans mes ovaires!!! Tant que je n'ai pas mes règles naturellement, il ne peut pas savoir si j'ovule ou pas.... Donc à ce jour, je suis peut être enceinte, mais on sait pas... Le soucis et ça va peut être vous choquer, c'est que j'ai une grande fête le 14 octobre pour mon anniversaire, et je voudrait savoir si je suis enceinte ou pas afin de savoir si je peux boire de l'alcool ou pas.. est ce qu'un test sanguin peux me le dire (je serai enceinte de 5 jours à 11 jours...) ou est ce que l'alcool n'a pas d'effet sur des grossesses si précoces? Merci

celine93
Portrait de cgelitti
tetelle lors de tes prise de pilule as tu u la diarre un jour ou plus au de vomissements?
Tetelle
Portrait de cgelitti
bonjour à toutes !

Je prend la pilule depuis plus d'un an, et je ne l'ai jamais oubliée. Depuis mardi dernier (le 3/10), j'ai repris pilule en recommancant ma plaquette au bout des 7 jours de pause. Nous sommes aujourd'hui le 11/10 et j'ai toujours mes règles. Je suis extrêmement fatiguée, j'ai des douleurs au ventre. Ai-je un risque d'être enceinte, sans aucun oubli ou décalage de ma pilule ? j'ai lu sur plusieurs sites que des "fausses règles" peuvent survenir lors d'une grossesse si on prend la pilule. Merci de m'aider, car je stresse énormément !
celine93
Portrait de cgelitti
opuim ,ne t inquete pas pour l acool c est le debut (mais n abuse pas trop au cas ou)pour le test si tu fait une pds elle pourra peu etre detecter l hormone mais c est pas sur a 100/100 elle peu detecter a partir de 8jours apres la fecondation donc si tu fait la faite le 14 et que tu fait ton test le 13 tu devrais etre dans les 8jours a 14jours mais si tu la fait samedi tu n aura que la reponse lundi donc vendredi pds pour etre sur mais pas de test urinaire pas asser fiable a ce stade.

bon courrage et bonne fete(je ne te dit rien car j aime pas le dire a l avance)
mela
Portrait de cgelitti
bonjour opium
je comprends tes inquiètudes le mieux ce sera de faire un test la veille de ta fete come cela tu seras fixée.Et puis ne te tracasses pas trop beaucoup de femmes sont dans ta situation et font la fete tout en ne sachant pas qu'elles sont enceintes une de mes amies avait fait une fiesta d'enfer pour ses 25 ans et elle a appris quelques jours plus tard qu'elle etait enceinte aujourd'hui sa fille se porte à merveille et va feter ses 5 ans.Evidemment des que tu sauras si tu es enceinte arrete l'alcool mais tant que tu ne sais pas continues de mener ta vie c'est le seul conseil que je te donnerais
Sujet vérouillé