cgelitti
Portrait de cgelitti
je m'excuse, mais je n'avais pas compris tout le système du forum, et j'ai réalisé quelques erreurs d'envoi.Je suis bien la maman de deux filles agées de 19 et 15ans à ce jour et qui sont atteintes d'amélogénèse imparfaite, l'ainée a eu résine, orthodontie, intervention sur la machoire, et à ce jour est suivie pour pose de couronne tjs en fac cela fait maintenantdix ans pour elle que nous allons régulièrement à la fac dentaire à une fréquence d'unrv par semaine,depuis un an et environ80kms pour y aller.Il faut etre courageuse pour elle, car elle poursuit des études sup en parallèle et ce n'est pas tjs facile car elle fait des pulpites, il faut dévitalliser les dents et j'èpere que l'on va en voir la fin au plus vite, si c'est votre cas j'aimerai savoir pour les poses de couronns ou autres traitements comment cela s'est passé.DE plus, sa soeur à débuter l'orthodontie mais dans notre ville, mais cela est difficile car les bagues décolles assez souvent et l'orthondiste qui connaissait le cas sur la fac par sa soeur a accepteé de la prendre en charge mais aujourd'hui, j e ne suis pas certaine d'avoir fait le bon choix, je voulais éviter les trajets car je travaille à coté, et il est difficile de tout gerer.Les bagues qui lui sont posées ne cessent de se décoller et on lui reproche de ne pas se brosser correctement les dents et gencives alors que la maladie veut qu'elle forme bcp de tartre.Il menace de ceser le traitement et à ce jour, je me demande s'il est possible de poser des couronnes sans le ttt d'orthodontie, et nous savons qu'une intervention de la machoire est nécessaire comme sa soeur car elle n'a pas d'occlusion, impoosible de croquer ou serrer les dents/Alors SVP, je souhaite réelllement avoir votre aide car cette maladie nous "pourrie"notre quotidien, mais mes filles se sont forgées un caractère et une défense pour l'avenir. merci de me répondre