nath
Portrait de cgelitti
bonjour a tous,

avec ma petite soeur, nous souhaitons entammer des procédures pour que notre maladie et peut etre la votre,soit enfin reconnue par l'état et qui sera alors remboursé par la sécu a 100% ce qui n'est pas le cas aujourd'hui car les soins pour cette maladie sont très couteuses !

je recherche donc des témoignages pour évaluer un nombre de pourcentage de français atteint de cette maladie qui gache, il faut le dire, une enfance par les personnes qui ne connaisse connaisse pas cette amélogénèse imparfaite.

si vous étes vous aussi atteinte de cette maladie qui est l'amélogénèse imparfaite merci de me contacter.

comment savoir si vous en etes ateint ? très simple, en fait dès votre naissance vos dents n'avaient aucune email, étaient jaunatre et ben vous etes atteint !

emiliedebray@yahoo.fr

ont vous remercie par avance pour vos témoignages qui cont important a nos yeux.

par la meme occasion je voudrai vous mettre en garde contre les hopitaux, il faut éviter de s'y rendre lorsque vous avez ce probleme car a leurs yeux vous n'etes rien d'autre que des cobailles, ils vous promettent des choses et en fait il ne ferons rien que de vous abimez aussi bien mentelement que vos dents voir meme votre machoir !

rien ne vaut qu'un très bon dentiste, il faut parfois y mettre le prix mais la satisfaction est là!

PUB
PUB