elise82
Portrait de cgelitti
connaissez vous des moyens d'améliorer la fertilité masculine et féminine?

merci

virg
Portrait de cgelitti
c'st a dire????
elise82
Portrait de cgelitti

Voici un document  en vidéo parait très intéressant, je le recommande à toutes les personnes qui souffrent d'infertilité

Regardez la vidéo en entier et je vous souhaite bonne chance !

http://96ea3kmbn6dtbm3m53oinkdc68.hop.clickbank.net/

Lél
Portrait de cgelitti
c'est à dire ben ne je ne sais pas trop justement. Des vitamines peut-être?...
lél
Portrait de cgelitti
merci veleta59. Mon ami commence tout juste à prendre du zinc. Par contre il est très grand fan du coca! Ca va pas être facile...;-). Sinon un café par jour, ca ne fait pas de mal, non?
Sinon, pourquoi sans passer par des compléments alimentaires?
Moi je commence aussi à prendre un peu d'acide folique.
En tout cas, merci beaucoup pour les infos!
veleta59
Portrait de cgelitti
bonjour
lél demande à ton gynéco ou à un homéopathe.
mon mari prenait du zinc et un autre dont j'ai oublié le nom en granules homéopathiques. il a eu également mais sous suivi hospitalier un médicament pour la tension mais avec effet thérapeuthique sur la qualité et la quantité.
arrêter de fumer, ne pas boire d'alcool ni caféine style coca, éviter surtout les anti-inflammatoires.
voilà, sache également que le sperme se renouvelle en moyenne sur 3 mois c'est pour ça que les spermogrammes sont effectués avec ses délais.
pour la femme beaucoup de vitamines c et e sans passer par les compléments alimentaires. donc manger énormément de fruits et légumes, du foie et autres abats, certains poissons. il faut également éviter dixit le gynéco la surcharge pondérale importante car elle entraîne une mauvaise ovulation voire pas d'ovulation.
bref il faut essayer d'avoir une hygiène de vie équilibrée dans ce monde de dingues, c'est facile non ? ;o)
bon courage
Sujet vérouillé