cgelitti
Portrait de cgelitti
j'espère q vs prendrez le temps de lire mon msg

je ne sais pas si j'ai le syndrome de rokitansky kuster hauster (absence de vagin et d'uterus) mais un gynéco m'en avait parlé à l'age de 13ans, il m'a dit que je n'ai pas d'appareil génital, que je dois faire une opération pr arranger ça et puis que je ne pourrais pas avoir d'enfants, je n'ai pas accepté ça alors j'ai consulté un autre et ce dernier m'a confirmé le contraire.

Au fait, à cet epoque, j'avais un hématocolpos, une masse de 14cm pleine de sang des règles cumulé.On m'avait fait une incision pr faire evacuer le sang. j'ai eu une infection après et on a du me faire une scélioscopie, j'ai refait une autre intervention sous anésthésie générale (je me rappelle plus ce que c'était) pr tuer la bactérie responsable du pue qui n'a pas été vraiment détruite lors de la scélio. Après avoir fait deux IRM et qlq examens: echographie, urographie, on m'a dit q j'ai un utérus bicorne, un seul ovaire (le droit) et un seul rein, et que plus tard je pourrais avoir des enfants à part qlq difficultés pr la grossesse mais ttes fois secondaires. J'ai eu mes règles normal pendant ttes ces années, j'ai 22ans mnt, mais l'année dernière j'ai eu un kyste de 9cm, ovaire droit, une torsion, on m'a opéré d'urgence, le chirurgien puisqu'il a ouvert mon ventre et qu'il a tt vu en direct a précisé que j'avais un seul utérus normal et deux ovaires fonctionnels et que j'ai effectivement un seul rein. après qlq mois, j'ai eu un copain et nos rapports étaient quasi impossibles, pas de pénétration, on a décidé de voir un gynéco, et là surprise, il me dit que j'ai une aplasie vaginale, et que j'ai un autre kyste, de 12cm cette fois, ds le meme ovaire droit, et que je dois faire une scélioscopie. Il m'a dit que l'autre opération n'a pas du bien marché, pcq qd il a lu les résultats des analyses du kyste opéré, il m'a dit qu'on y évoque l'hdrosalpynx, en d'autres termes, la trompe, et que peut etre le chirurgien qui m'a opéré m'a enlevé un bout de la trompe aussi et qu'il a laissé qlq germes du kyste c pr ça qu'il s'est reformé au bout de qlq mois. J'ai été stupéfaite et j'ai été envahie par un sentiment de colère pcq à chq fois, on me donne un diagnostic different. Je ne sais plus qui croire et je ne sais plus à qui faire confiance,

je refuse de refaire cette opération, je refuse qu'on m'arnaque encore mais je sais pas qu'elles en seraient les conséquences, je sais pas si je dois revoir un autre gynéco

je ne sais pas quoi faire, j'essaie de chercher moi même sur le net pr comprendre ms c pas suffisant, g besoin de vos temoignages, j'en ai vraiment besoin