EMS.Research
Portrait de cgelitti
Bonjour toutes, tous,

Quelqu'un a-t-il vu l'émission hier sur Arte faisant état de cette maladie ?? (2h00 du mat ??)

EMS.Research
Portrait de cgelitti

Bonjour,

 

Centre de recherche medical, nous recherchons des aidants et patients atteints de la maladie d'Alzheimer (Diagnostiquee leger) pour realiser une etude remuneree a hauteur de 75 euros par patient (du 23 au 25 Novembre).

 

Cette etude, dont l'objectif est de connaitre le quotidien des aidants face a un proche atteint de la maladie d'Alzheimer (diagnostique leger) prendra la forme d'une conversation telephonique assistee d'internet ;

 

(Chaque contact eligible fourni fera l'objet d'une retribution de l'ordre de 20 euros pour l'association).

 

Recherche :

 

2 AIDANTS + 2 PATIENTS atteints de la maladie d'Alzheimer (Stade LEGER obligatoire - MODERE non accepte).

Remuneres 75 euros par patient pour 60 min d'entretien (telephone + internet).

Important : Les patients doivent repondre a un questionnaire de 2 min avant l’entretien d’1H.

 

J’insiste sur le fait que cette étude n’est pas conduite dans un but commercial et sert uniquement à cerner l’avis, les besoins et les attentes des personnes malades afin d’améliorer leur quotidien.

EMS Research est une société d’études de marché basée à Londres, et spécialisée dans les études médicales. Nous respectons le code de déontologie ESOMAR, ce qui garantie la confidentialité des informations que vous nous communiquez.

Les informations ne seront en aucun cas associées à vos nom et informations personnelles, mais traitées uniquement sous forme d’agrégat.

Si vous etes interesse ou si vous avez la moindre question, n’hésitez surtout pas à nous contacter par email ou par téléphone: simon@ems.eu.com ou 01 70 74 30 89.

Nous vous remercions énormément de l’intérêt que vous pourriez porter à notre étude.

Nue
Portrait de cgelitti
Asymptomatiques les religieuses "étudiées" dans ce documentaire
Prune
Portrait de cgelitti
le site du Dr. George: http://www.ifrance.com/maladies-a-tiques




Certains symptômes provoqués par les maladies nommées ci-dessous ressemblent aux symptômes résultant d'une maladie de Lyme ou de co-infections: la paralysie des membres, la mémoire qui lâche, les troubles de la vue, la dépression, l'épuisement, la fatigue, les maux de ventre, les plaques sur la peau, les douleurs des muscles et des tendons, les crampes, l'arthrite etc...

Alzheimer
Arthrite
Dépression
Fatigue chronique
Fibromyalgie
Lupus
Maladie de Crohn
Maladie de Parkinson
Sclérose en plaques
Sclérose latérale amyotrophique
Certains cas d'autisme pourraient être dus à un Lyme congénital.

Si une personne souffre d'une de ces maladies ou du moins est diagnostiquée comme tel, il lui reste encore à éliminer l'éventualité que sa maladie soit due - entièrement ou partiellement - à une maladie transmise par les tiques. Si c'est le cas, quelques études aux USA montrent que les personnes dans cette situation retrouvent la santé après de longs traitements aux antibiotiques.

Il n'est pas nécessaire de se souvenir d'une piqûre de tique pour souffrir de la maladie de Lyme ou d'une des co-infections puisque les piqûres de nymphe (bébé tique) peuvent facilement passer inaperçues.



Sujet vérouillé