droin
Portrait de cgelitti
Bonjour, je suis à la recherche de témoignages concernant cette double pathologie.

Ma mère (73 ans) ayant ces maladies (plus une depression qui date de l'enfance), mon père a de plus en plus de mal à faire face, en particulier sur le plan psychologique et hygiène de la personne et de la maison, malgré l'aide récente de l'aide soignante pour sa toilette et l'aide ménagère pour la maison.

Comment soulager mon père ?

Comment accepter de perdre sa mère à petit feu ?

Comment regarder sa mère sachant que mamann n'est plus là ?

Comment accepter de la faire vivre alors qu'il n'y a pas d'issue, que les dégats sont irréversibles et que ça fait souffrir tout l'entourrage ?

Comment se sortir du cercle vicieux de la solitude ?

Il n'y a probablement pas de solution à mon problème, mais si je peux discuter avec quelqu'un qui aurait les mêmes soucis cela me mettra un peu de baume au coeur.

Merci d'avance

droin
Portrait de cgelitti
j'ai oublier d'ecrire mon adresse email c'est celine-de-nogent@wanadofr
droin
Portrait de cgelitti
bonjour je suis auxillaire de vie a domicile et j'ai beaucoup de patient qui a la maladie d'alzheimer ,justement je veux ecrire un livre sur la maladie d'alzheimer,je fait des recherchessur la maladie; mais je ne c'est pas commentmis prendre pour ecrire mon livre,malgre que je coutoit des patient c'est une souffrance pour les proche et pour eu meme,c'est pour sa que je voudrais bien avoir de l'aide pour ecrire mon livre,je vous remercie d'avance,cordialement cece,
Sujet vérouillé