lilitle34
Portrait de cgelitti

bonjour, j'aimerai correspondre avec des personnes s'occupant de malades jeunes, en effet mon mari à 52 ans , alzheimer et depuis quelques temps agressif, bien sur je suis à bout et je pense pas pouvoir assumer d'avantage si quelqu'un se trouve dans ma situation, merci de me répondre

pauliiiine7
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Je suis étudiante dans le social pour devenir conseillère en économie sociale familiale, je fais mon mémoire de fin d'étude sur les aidants familiaux de personnes malades jeunes et j'aimerais correspondre avec vous pour pouvoir échanger sur votre quotidien.

J'entends bien le message que vous avez laissé, nous pourrions parlé ensemble de votre situation.

Pauline

lilitle34
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Je m'occupe egalement de ma maman qui est atteinte de la maladie depuis 5 ans elle a aujourdhui 60 ans et devient agressive de plus en plus souvent

Je suis perdue et partager entre l'amour que j'ai pour elle et l 'envie de continuer ma vie plus sereinement aussi

Jai un petit garcon de 9 ans pour lequel ca devient compliquer aussi et je me sens seule face au choix de la placer ou non.

périgny
Portrait de cgelitti

bonsoir je viens de prendre connaissance de votre message,je suis un peu dans votre situation  mon épouse 57 ans  maladie déclarée depuis 2006, pas tous les jours facile,pour ces jeunes patients c'est le désert complet,à nous aidants d'ouvrir les portes pour avoir un peu d'aide, si vous le souhaitez j'aimerai continuer cette discutios avec vous , et qui sait nous apporter des informations sur notre vécu que ce soit sur cette maladie ou tous les problèmes qui en résultent.

la il est un peu tard ,dans 6h une nouvelle journée m'attend

merci de votre réponse

j-aurore
Portrait de cgelitti

bonjour,

ma mére est également atteinte de la maladie d'alzheimer, grâce à l'aide à domicile j'avais un peu de répit mais pas assez. j'ai découvert un organisme qui recherche gratuitement des hébergement temporaire de 1 à 2 mois.  cela me soulage et me permet de m'accorder une pause une à deux fois dans l'année. si vous êtes également épuisé et que vous avez besoin de prendre du recul www.ascelliance-retraite.fr

Sujet vérouillé