yassine
Portrait de cgelitti
bonjour,

Il y à maintenant 2 ans mon pere à eu une emoragie cerebrale dont il c'est remis en quelque mois,ensuite les medecin lui ont decouvert qu'il avait une epatite C,il termine le lourd traitement le 19 septembre 2005.Aujourd'hui il lui arrive de se melanger les peinceaux lorsqu'il raconte certain souvenir de perdre patience plus qu'à l'acoutumé et d'evoquer plusieur fois le meme sujet sur une journée ou à chaque visite,c'est ma mere qui est toujours presente avec lui qui me le raconte.Est ce que tout ceci serait lié à son emoragie cerebrale ou n'y aurait il pas alzheimer qui arrive?Cela me fait peur surtout que c'est une personne qui est tetu.

yassine
Portrait de cgelitti
bonjour,

ca me désole vraiment beaucoup de voir que personne ne vous a répondu pendant tout ce temps lol

j'ai ma grand mère qui fait les mêmes symptômes que votre père: perte de patience et "perte de mémoire courte", c'est pour cela que la personne répète chaque fois la même chose.

la perte de mémoire courte survient suite à l'hémorragie cérébrale. ca n'a rien à voir avec lazheimer.

à++
Sujet vérouillé