ALG
Portrait de cgelitti
bonjour,

Dans le cadre de mes études je fais une recherche sur la maldie d'Alzheimer. J'aurai souhaité avoir vos témoignages afin de comprendre comment une telle maladie peut bousculer autant les familles, comment l'entourage fait face...???

Je suis particulièrement sensible à ce sujet car moi même au sein de mon entourage une personne est atteinte par cette maladie.

Je vous remercie par avance de prendre contact avec moi en répondant ou en m'écrivant à : genteannelaure@hotmail.fr

MERCI, MERCI

J.cnudde@orange.fr
Portrait de cgelitti
je suis également touchée,par cette maladie d'alzheimer,oui,cette maladie bouleverse les personnes proches du malade, et nous sommes trés dépourvu face a ce mal,personnellement , je fais face difficilement,mon mari est atteind depuis deux ans, je me suis rapproché des associations d'alzheimer de notre ville, mais,la vie de chaque jour est faite d'une grande tristesse le médecin traitant joue un trés grand rôle pour nous aider dans ce long parcour de la maladie, par ses visites réguliéres et ses conseils car nous ne savons pas toujours comment faire. une chose qu'il faut beaucoup de tendresse vis a vis du malade ainsi que de la pateince. depuis quelques temps notre fils qui est formidable avec son pére ,lui aide a jouer sur l'ordinateur,cela semble lui faire plaisir,mais il faut recommencer chaque fois car il ne se souvient plus deux heures aprésJ'écris un livre depuis le début de la maladiej'aimerai avoir de vos nouvelles je peux vous aider demandez moi cequi vous interresse pour vos études au sujet de ce mal derrible   A bientôt
ALG
Portrait de cgelitti
Merci pour votre témoignage

J'aimerai savoir quelle est votre vie? Comment avez avez vous appris le diagnostic? Comment avez vous fait face? Ce qui vous a marquer, choquer et déçu de cette maladie, de votre entourage, proches?
Sujet vérouillé