morin
Portrait de cgelitti
Bonjour, j?ai mon grand-père qui est atteint de la maladie d?Alzheimer. Sa femme, donc ma grand-mère commence à être de plus en plus fatiguée et inquiète quant à l?évolution de la maladie. Il est aujourd?hui accompagné par des auxiliaires de vie pour les repas et la toilette. En revanche, le reste du temps seul ma grand-mère s?en occupe et ne s?accorde même plus de temps à elle. Existe-t-il des solutions ; je suis un peu perdue ?

morin
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous,
J'ai moi-même une amie dont la maman est atteinte de la maladie d'Alzheimer. Son père a fait, comme ta grand-mère, appel à des auxiliaires de vie; mais faute de moyens, ils ne peuvent pas se permettre une présence 24/24h, et ont opté pour le maintien à domicile pour que sa mère garde ses repères. L'association de maintien à domicile leur a proposé en complément des auxiliaires de vie un tout nouveau service (spécialement dédié aux personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer) leur permettant de bénéficier d'un temps de vigilance prolongé pour le même budget dépensé. Ce service est proposé par une société qui s'appelle Link Care Services. Ils en sont pour le moment très satisfaits. Si tu veux plus de renseignements, n'hésite pas...
Sujet vérouillé