isabelle
Portrait de cgelitti
Ma mère atteinte de la maladie c'est moi qui m'en occupe a la maison depuis sept ans.Je me sens abandonné,seule et savoir qu'un jour elle partira me fait peur.Pour l'instant elle se trouve a l'hopital car elle a une hyponatrémie depuis 10 jours mais son sodium ne remonte pas.On ma dit qu'elle risquait un oedème du cerveau quand est-il exactement,
isabelle
Portrait de cgelitti
bonjour
ma mère vient de décédée de cette maladie je m'en suis occupée pendant 6ans et je me sentais comme vous je l'ai accompagné jusque la fin et c'est très dur on se sent impuissant ,sur la fin on lui faisait des injections pour qu elle puisse uriner et elle n'arrivait plus à manger .Maintenant je me sens seule et je n'arrive pas à gerer ma peine ça me manque d'aller chez elle et de m'occuper d'elle .Elle est partie le 17 avril et depuis je suis en colère et en même temps épuisée je n'ai pas de gout à faire quoi que ce soit et pourtant je dois continuer pour mes enfants et mon mari car je les ai délaissé pendant ces 6 ans car vous devez savoir que cela prend beaucoup sur la vie de famille .Dans notre famille nous sommes 10 enfants mais je me retrouve toute seule à faire les démarches administratives et c'est très dur car non seulement on a énormément de peine et de souffrance mais en plus il faut envoyer les certificats de décès et c'est plus que l'on peut supporter .Je vous souhaite bon courage et soyer forte pour l avenir bisous
Sujet vérouillé