EMS.Research
Portrait de cgelitti
Toutes ces recommandations c'est bien joli mais la seule personne que je connais qui a la maladie d'alzheimer, faisait de l'exercice physique de façon modérée mais régulière, s'alimentait de façon très équilibrée, ne souffrait ni d'hypertension, ni d'obésité et était très penchée sur des activités intellectuelles et manuelles toute sa vie.
Dr Philippe Presles
Portrait de cgelitti
Vous avez tout à fait raison. Cependant ces données sont statistiques : ceux qui ont une vie saine ont nettement moins de risque de souffrir d'une maladie d'Alzheimer. La recherche s'oriente vers des combinaisons de vitamines à fortes doses (C et E) et vers des médicaments à visée anti-inflammatoire comme les statines. D'autres produits sont étudiés comme les vaccins antiplaque améloïdes (responsables de la maladie). Il faut donc se tenir au courant et nous ne manquerons pas de publier les grandes nouveautés en la matière sur e-sante. Dr Philippe Presles - Rédaction e-santé
EMS.Research
Portrait de cgelitti

Bonjour,

 

Centre de recherche medical, nous recherchons des aidants et patients atteints de la maladie d'Alzheimer (Diagnostiquee leger) pour realiser une etude remuneree a hauteur de 75 euros par patient (du 23 au 25 Novembre).

 

Cette etude, dont l'objectif est de connaitre le quotidien des aidants face a un proche atteint de la maladie d'Alzheimer (diagnostique leger) prendra la forme d'une conversation telephonique assistee d'internet ;

 

(Chaque contact eligible fourni fera l'objet d'une retribution de l'ordre de 20 euros pour l'association).

 

Recherche :

 

2 AIDANTS + 2 PATIENTS atteints de la maladie d'Alzheimer (Stade LEGER obligatoire - MODERE non accepte).

Remuneres 75 euros par patient pour 60 min d'entretien (telephone + internet).

Important : Les patients doivent repondre a un questionnaire de 2 min avant l’entretien d’1H.

 

J’insiste sur le fait que cette étude n’est pas conduite dans un but commercial et sert uniquement à cerner l’avis, les besoins et les attentes des personnes malades afin d’améliorer leur quotidien.

EMS Research est une société d’études de marché basée à Londres, et spécialisée dans les études médicales. Nous respectons le code de déontologie ESOMAR, ce qui garantie la confidentialité des informations que vous nous communiquez.

Les informations ne seront en aucun cas associées à vos nom et informations personnelles, mais traitées uniquement sous forme d’agrégat.

Si vous etes interesse ou si vous avez la moindre question, n’hésitez surtout pas à nous contacter par email ou par téléphone: simon@ems.eu.com ou 01 70 74 30 89.

Nous vous remercions énormément de l’intérêt que vous pourriez porter à notre étude.

Sujet vérouillé