EMS.Research
Portrait de cgelitti
Bizarre, dans les recommandations pour se prémunir d'Alzheimer je ne vois rien en ce qui concerne l'utilisation de l'aluminium que ce soit pour les ustensiles de cuisson ou sa présence dans certains aliments ou médicaments...

panda
Portrait de cgelitti
A l'attention du redacteur de l'article sur les 13 reco, je crois qu'il y a une erreur sur le point 3:
Prenons une personne de 1,75 qui fait 65 Kg, le calcul donnerait 2X65=130/1,76=73,8?? donc>25 que vous indiquez.

Ne faut il pas plus tot diviser le poids par 2 au lieu de le multiplier?
Cecel72
Portrait de cgelitti
Alzeimer:13 RECOMMANDATIONS
        !!!!!!! QUE DE CONSEILS !!!!!!!
Pour conseiller,il faudrait connaître les TENANTS et les aboutissements.
Aujourd'hui,à ma connaissance,personne ne connait les causes premières de cette maladie,DONC PAS DE CONSEILS REELS ET UTILES,SAUF à se faire plaisir et vouloir passer pour un DEMI SAVANT.Cette démarche est complètement stupide car elle TROMPE les gens.
Je doute SERIEUSEMENT que vos SPEUDOS CONSEILS soient d'une quelconque utilité pour qui que se soit ....
..... MAIS,PAR CONTRE,ILS SONT EXCELLENTS POUR TOUT.
Dr Philippe Presles
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous,
Ces recommandations de prévention de la maladie d'Alzheimer visent non pas à supprimer le risque de faire une maladie d'Alzheimer, mais à en retarder l'échéance. Or en reculant la date de début des signes de 5 ans on divise néanmoins par deux le nombre de personnes atteintes par cette maladie.
Retarder l'échéance a un autre avantage : les progrès de la recherche sont très importants et un traitement efficace est en vue pour dans une dizaine d'année... Cela vaut le coup de gagner du temps.
Enfin ces mesures de prévention ont toutes fait la preuve de leur efficacité et ont été reprises dans el plan Alzheimer. A défaut de toujours pouvoir expliquer pourquoi elles marchent, on sait qu'elles marchent.
Et comme vous le rappelez, ces mesures sont bonnes pour la santé en général et on a tout à y gagner.
Bonne année à tous !
Dr Philippe Presles
EMS.Research
Portrait de cgelitti

Bonjour,

 

Centre de recherche medical, nous recherchons des aidants et patients atteints de la maladie d'Alzheimer (Diagnostiquee leger) pour realiser une etude remuneree a hauteur de 75 euros par patient (du 23 au 25 Novembre).

 

Cette etude, dont l'objectif est de connaitre le quotidien des aidants face a un proche atteint de la maladie d'Alzheimer (diagnostique leger) prendra la forme d'une conversation telephonique assistee d'internet ;

 

(Chaque contact eligible fourni fera l'objet d'une retribution de l'ordre de 20 euros pour l'association).

 

Recherche :

 

2 AIDANTS + 2 PATIENTS atteints de la maladie d'Alzheimer (Stade LEGER obligatoire - MODERE non accepte).

Remuneres 75 euros par patient pour 60 min d'entretien (telephone + internet).

Important : Les patients doivent repondre a un questionnaire de 2 min avant l’entretien d’1H.

 

J’insiste sur le fait que cette étude n’est pas conduite dans un but commercial et sert uniquement à cerner l’avis, les besoins et les attentes des personnes malades afin d’améliorer leur quotidien.

EMS Research est une société d’études de marché basée à Londres, et spécialisée dans les études médicales. Nous respectons le code de déontologie ESOMAR, ce qui garantie la confidentialité des informations que vous nous communiquez.

Les informations ne seront en aucun cas associées à vos nom et informations personnelles, mais traitées uniquement sous forme d’agrégat.

Si vous etes interesse ou si vous avez la moindre question, n’hésitez surtout pas à nous contacter par email ou par téléphone: simon@ems.eu.com ou 01 70 74 30 89.

Nous vous remercions énormément de l’intérêt que vous pourriez porter à notre étude.

Sujet vérouillé