EMS.Research
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Je suis étudiante et je fais une étude sur les troubles psychotiques (hallucinations, délires paranoiaques, confabulations, etc...) J'aimerais avoir plusieurs témoignages qui racontent quelles sortes de troubles le malade est atteint, comment fait l'entourage pour s'en débarasser, par quels moyens? Est-ce difficile?

Ce travail me porte particulièrement à coeur, j'espère pouvoir en faire quelque chose d'exceptionnel.

Merci beaucoup!

EMS.Research
Portrait de cgelitti

Bonjour,

 

Centre de recherche medical, nous recherchons des aidants et patients atteints de la maladie d'Alzheimer (Diagnostiquee leger) pour realiser une etude remuneree a hauteur de 75 euros par patient (du 23 au 25 Novembre).

 

Cette etude, dont l'objectif est de connaitre le quotidien des aidants face a un proche atteint de la maladie d'Alzheimer (diagnostique leger) prendra la forme d'une conversation telephonique assistee d'internet ;

 

(Chaque contact eligible fourni fera l'objet d'une retribution de l'ordre de 20 euros pour l'association).

 

Recherche :

 

2 AIDANTS + 2 PATIENTS atteints de la maladie d'Alzheimer (Stade LEGER obligatoire - MODERE non accepte).

Remuneres 75 euros par patient pour 60 min d'entretien (telephone + internet).

Important : Les patients doivent repondre a un questionnaire de 2 min avant l’entretien d’1H.

 

J’insiste sur le fait que cette étude n’est pas conduite dans un but commercial et sert uniquement à cerner l’avis, les besoins et les attentes des personnes malades afin d’améliorer leur quotidien.

EMS Research est une société d’études de marché basée à Londres, et spécialisée dans les études médicales. Nous respectons le code de déontologie ESOMAR, ce qui garantie la confidentialité des informations que vous nous communiquez.

Les informations ne seront en aucun cas associées à vos nom et informations personnelles, mais traitées uniquement sous forme d’agrégat.

Si vous etes interesse ou si vous avez la moindre question, n’hésitez surtout pas à nous contacter par email ou par téléphone: simon@ems.eu.com ou 01 70 74 30 89.

Nous vous remercions énormément de l’intérêt que vous pourriez porter à notre étude.

falbala
Portrait de cgelitti
pourquoi ne pas aller se renseigner dans un service specialisé dans ce genre de maladie ?

personnellement je connais une dame qui accepte difficilement la pathologie de son mari. il croit qu'elle veut se debarrasser de lui, qu'elle complote avec d'autre ...c'est un leger delire, il est sous medicament mais parfois elle en pleure. sa fille voudrai qu'elle soit suivi et lui hospitaliser mais cela lui donnerai raison dit-elle. elle voit toujours son mari comme avant, et parfois comme un inconnu. elle hesite, est mal a l'aise aussi et a parfois peur de la reaction de son mari.
lucasjbl
Portrait de cgelitti
aide alzheimer

http://my.ziki.com/lucasjbl
Berthe
Portrait de cgelitti
Les enfants viennent de placer leurs père parce que c'était extrêmement difficile a vivre. Il présentait les même simptôme que falfada décrit mais a cause des commentaire de la personne malade il est très difficile de les laisser dans un centre.
isa
Portrait de cgelitti
Occupez le cerveau... c'est exact !
Mon père est décédé de la maladie et depuis je n'ai de cesse de sensibiliser les personnes pour qu'elles entretiennent leurs cellules cérabrales. Pour tirer du positif de cette épreuve j'ai décidé de créer un site qui sera sur internet à la mi février : lamemoire.fr qui permet de jouer, de trouver des infos sur l'alimentation, les compléments alimentaires ect... Prévenir afin de repousser au mieux cette alternative... c'est mon crédeau aujourd'hui...
michel
Portrait de cgelitti
Ma grand-mère maternelle était ateinte de la maladie l'alzheimer,les symptomes débutèrent par la perte de la mémoire puis vint la peur de prendre sa douche, sa chambre était chauffer à 90 degré et elle ne reconnaissais plus personnes,elle mentionnait que des gens viendront la chercher et qu'elle voyais des gens rôder autour de le maison.Elle mangeait toujours la même chose des céréals ( honey nuts cornflake )matin, midi et pour souper, elle découpait la boite pour en cacher les morceaux dans sa chambre,probablement pour se rapelé,sans compter les objets qui disparaissait dans la maison.Puis devint le temps des couches......un temps très pénible pour ma mère,puisqu'elle fait un retour en enfance elle beurrais les mures et fesait des scultures et elle etait fière de ce qu'elle fesait avec ses excrément.C'est là que ma mère l'a placer dans un centre adapter....elle etait devenu en position faetal et raide comme une barre de fer,ils l'a nourrissait comme un bébé.elle mourra à l'age de 91 ans.Puis comme c'est pas asser en çe 25 Décembre 2006 mon père m'annonce qu'il est atteint lui aussi de l'alhzeimer depuis 2 ans.ma grand-mère paternel n'a pas cette maladie ,peut-être parcequ'elle fesait des mots mystères et ceci occupe le cerveau.Brèf ocupez-vous le cerveau, commencez maintenant.
Sujet vérouillé