cécile
Portrait de cgelitti
J'ai autour de moi des personnes atteintes par cette maladie. Certaines ont à peine 60 ans. Ont-elles vraiment cette maladie car elles ont fait dans leur vie beaucoup de dépression et ont pris de grosses quantités de tranquilisants, d'antidépresseurs...sur de très longues périodes.

Votre avis m'intéresse ?

pestouille74
Portrait de cgelitti
salut marie.je n'en sais rien,mais en tout cas, ma mère a 59 ans et elle est atteinte de cette maladie. dans sa vie elle a fait beaucoup de dépression, et pris toute sorte de traitement.alors oui, tu as raison de poser la question.est-ce qu'il y aurait un lien,maerci de répondre a marie, ça peut aider
marie
Portrait de cgelitti
merci pestouille74 pour ton témoignagne. Espérons que d'autres posteuses viendront témoigner.
Il y a quelques années, les antidépresseurs étaient mal dosés.
J'ai une amie de l'âge de ta maman, elle vivait en Martinique et est tombée en dépression lorsqu'elle est venue s'installer en France avec son mari.
elle aussi pense que c'est dû aux doses massives qu'elle a prises pour ses nombreuses dépressions.
Elle a été détectée Alzeimer et prends un traitement qui lui a apporté un certain confort et ralentie sa maladie.
C'est bien triste d'avoir cette maladie un peu avant la retraite.
Je pense qu'il faut faire très attention aux effets secondaires des médicaments à tous niveaux.

Merci de bien vouloir témoigner...cela pourra aider les futures générations...
cécile
Portrait de cgelitti
Bonjour marie,
J'ai aussi un témoignage qui pourrait laisser croire que les anti dépresseur sont la cause de la dégenerescence de la mémoire comme certains médicaments en cas d'insomnie d'ailleurs.
Ainsi pour aider toutes les personnes qui le veulent j'ai suivi plusieurs formations ...en autre la thérapie florale qui stabilise certaines maladies comme la maladie d'alzheimer.
Je laisse mon e-mail cecile_prunier@hotmail (Sophrologue et conseillère en thérapie florale;voir annuaire des thérapeutes...)
Cécile
Sujet vérouillé