cgelitti
Portrait de cgelitti

Bonjour voila mon probleme remonte a 1 mois uand je me suis faite extraire une dent de sagesse a cause d'une carrie le dentiste m'a mis un pansement et m'a demandé de mordre dedans pendant 15 minutes une fois chez moi je l'ai enlevé et comme je ne sentais pas de doukeur j'ai mangé comme d'hab quoi la nuit tjs aucune douleur mais de la fievre et des frissons j'en ai parlé a mon dentiste qui m'a dit que ça cicatrisait bien pourtant aussi vite et que je devais prendre du paracetamol... la nuit suivante je ressens des douleurs intenses jme disais ça va passer c peut etre du a l'extraction.. anesthésie et tout ça mais en fait non ça a durer une semaine des nuits blanches et douleurs à me gifler pour ue ça s'arrete 1G de doliprane et rien du tt j'ai tt essayé et pas de bol pr moi mon dentiste est parti en vacances pour 3 semaines e l'attends tjs ... j'ai décidé de voir un autre dentiste elle m'a dit qu'elle suspectait une alvéolite j'ai eu un antibio et des corticoides je les ai pris et me sentais mieux ouf une fois le traitemen,t fini 3j apres les douleurs reviennen!!!t mais cette fois mal sur tout le coté droit nez oreille ganglion gorge palais c le coté ou a eu l'extraction je ne sas pas ce ue j'ai je souffre de douleur de nuit blanche et j'ai 2 enfants bas age dont je m'occupe tte seule.. mon dentiste reviendra le 30 aout mais je veux juste savoir ce que j'ai en attendant ????? je panique grave

PUB
PUB