Isabelle
Portrait de cgelitti
bonjour, après plusieurs radios, le dentiste ne voit pas pourquoi j'ai mal 5 mois( après l'extraction d'1 molaire

+ 1 kyste),sur ce, j'ai fait 1 alvéolite, il m'a mis 1 produit marron ds le trou de la dent (ça m'a calmée 1 soirée)il m'a alors mis sous antibio.mais j'ai continué à avoir très mal.

Il m'a dit d'aller chez 1 stomato, merci de me dire si vous

avez eu ce problème,je suis angoissée et je broye du noir

car ce n'est pas normal d'avoir mal si longtemps après.

(l'extraction était juste à côté de la dent de sagesse)qui

(elle) est encore là. merci

coco
Portrait de cgelitti
bonjour a tous, moi ça fait 8 jours que je me suis fait extraire une dent sagesse.Au début tout allait bien et au troisième jour c'est là que jai commençé à déguster depuis j'ai mal jour et nuit, je vis un enfer les médocs me calment de moins en moins c'est pas normal de souffrir comme ça si longtemps que font les dentistes en recherche ,pitié si ce n'est pas pour moi ,trouver une solution pour les personnes à venir!
Isabelle
Portrait de cgelitti
il y a une semaine que j'ai un un extraction d'une molaire
. il me reste une racine qui n'a pas pu être retirée.
et j'ai RDV en septembre. la gencive me fait toujours
après de bain de bouche quotidien.
je pense qu'il faut plusieurs avis avant de se lancer. pour
vous aussi sans doute

LINA
Portrait de cgelitti
BONJOUR C LA PREMIère fois ke je li é visite ce site jador tou on a une idée de ce ke lé otre vive en parte bokou de choz é de connaissance bon je vé pa tro tardé o fait je sui enceinte presk o 7ème moi é depui deu semaine jé d douleur ki parte de ma jou ver mon oreille ma tempe mon cou é ki redescen juska lépole
se son d douleur suportable ki parte é ki vienne
je voulé savoir eske c pourrai etre du a ma den de sagesse ki pousse
parceke mon dentiste mavé conseillé de lé arraché é jé su ke jété enceinte donc je ne pouvé plu rien faire
je ne sé pa si je doi alé voir kelkun pour la téte ou c juste a koz de ma den de sagesse cela minkiéte bokou
sophie
Portrait de cgelitti
bonjour, ce genre de douleur est retrouvé avec une fréquence non négligeabe chez les personnes ayant eu une extractin dentaire, et peut etre du à une lésion de la table osseuse ou un mauvais curtage de l'alvéole. la visite auprès d'un stomato, ou le recurtage sont dc conseillé et souvent efficace.
marie
Portrait de cgelitti
bsr!bien a moi aussi ca ma fais la méme choses !et j ai tres mal et en+je suis fatigué.elle ma dis k ca devait passer,mais non;et laje ne sais +quoi faire!?
Sujet vérouillé