cgelitti
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Mon stomato m'a enlevé une dent de sagesse du bas, incluse dans la gencive le 11 décembre. IL a sorti la dent en 3 morceaux pour ne pas trop creuser l'os, car la dernière fois il y a 15 ans j'avais fait une alvéolite qui avit duré 8-10 jours. Nickel, tout était OK pendant 2 jours avec antibios + anti-inflammatoire + doliprane. Puis j'ai commencé à souffrir atrocement de l'articulation de la machoire et cette douleur se propage vers le tympan et vers les dents de devant (incisives). Diagnostic :alvéolite, il a commencé des pansements quotidiens à la créosote de hêtre (super efficace) puis tenté un curetage, qui, à part me faire souffrir, n'a rien donné. Depuis le 15 décembre je suis donc aux pansements de créosote (produit au gout infame et assez toxique) et à l'eau oxygénée. Pdt les fêtes je me suis nettoyée et remis des pansements qu'il m'avait laissés pour que la nourriture ne stagne pas dnas le trou. Lundi 5 janvier, il m'a revue au cabinet après son retour de congés et m'a dit que la cicatrisation commençait à bien se faire malgré les douleurs persistantes. Nouvelle radio, rien d'anormal mais trs mal. Plus de pansement à présent. IL me donne des antibios à haute dose car il soupçonne un germe ! Qu'en pensez-vous ? Il y a 4 semaines que je souffre, et pourtant c'est un très bon stomato !

PUB
PUB