soizic
Portrait de cgelitti
bonjour à tous,

je suis une jeune femme de 31 ans allogrefé en juin 2002 avec donneur sur fichier d'une meme type hla que moi .

J'ai une question à poser au donneur de moelle qui me tient à coeur!

Je sais que le don de moelle est anonyme,comment pouvez vous faire au quotidien pour ne pas avoir de nouvel de la personne qui a recu?

personellement ,je recherche activemant la personne qui ma fait don de ca moelle,je pense a elle tout les jours,grace à elle j'ai pu voir grandir ma fille,je peu de nouveau allé travaillé ,en bref je suis comblé malgré un traitement au jour d'aujourd'hui toujour important ,c'est pourquoi je me demande comment vous vous le vivez ,est ce que cette personne ressent les meme chose que moi ,comment le savoir?

c'est grace a vous que des gens malade comme moi peuve sans sortir ,un grand merci a toute les personne qui donne.

soizic
Portrait de cgelitti
caroline je suis heureuse pour toi que tu ai pu avoir ce don ,moi j'ai fais un bilan pre greffe ,tu sais je ma suis renseignee et tout est annyme des deux cote autant pour toi que pour le donneur aussi ,vie ta vie tout en pensant a cette personne et tu vois ta fille grandir et je pense que la personne qui a fait ce don et bien doit surement sans le s'avoir pense aux gens quel a pu sauve aussi je t'assure que elle doit ressentir une joie aussi grande que la tienne rien quand sachant quel a fait ce don alors sois heureuse et je pense que cette personne la fait dans ce but bises aplus
Sujet vérouillé