marie
Portrait de cgelitti
bonjour je m'appelle valerie j'ai 39 ans je n'est pas de surpoid mais j'ai un ventre vraiment tres disgracieu on dirai ke je sui enceinte de 3 ou 4 mois je suis vraiment tres complexer je voulais savoir si alli serai efficace dans mon cas merci de me repondre

Sandra
Portrait de cgelitti
Bonjour, petite information concernant ALLI.
Je le prends depuis une semaine midi et soir, ça fait 3 jours que j'ai des maux de tête terribles!!!J'ai appelé le pharmacien qui m'a dit que je fesais des migraines oculaires dues à ALLI.
Donc MEF, si des maux de tête apparaissent !!
Bon courage à toutes.
marie
Portrait de cgelitti
moi je prend ali depuis le premier jour de sa sortie , je perd du poid doucement, je fais un régime équilibre depuis toujours mais ,je crois que c plus par ce que cela touche a mon porte monai, que je ne griniote pl en dehors des repas
Alicia
Portrait de cgelitti
Quel est ton IMC, Valérie ?

J'ai entendu dire, qu'Ali était recommandé à partir d'un IMC égal ou supérieur à 28.
Avec un IMC inférieur, il n'est pas recommandé de prendre ce médicament.

Moi aussi, je me renseigne un peu partout sur ce nouveau médicament.
J'ai pris pas mal de poids, et j'ai tendance à prendre beaucoup dans le ventre !!! j'ai horreur de ça.

En revanche, mon IMC est de 28.
noelle74
Portrait de cgelitti
bonsoir,
Je viens de commencer Alli...
C'est un vrai miracle !!!
je suis boulimique et de nature très angoissée ...en 4 mois j'ai pris 16 kg, malgré mes vomissements... j'ai été voir des médecins qui m'ont mis sous anti-dépresseur et lexomil ... je ne vous cache pas que je suis un peu anti-médicament !!! Mais là le besoin s'en faisait vraiment ressentir. Mes pulsions vis à vis de la nourriture étaient incontrôlables (le jour/la nuit)!!! Un vrai cauchemar,l'ENFER !!! je vous assure une très grande souffrance !!! Des crises d'angoisses à ne plus en finir... Palpitations, impression de battements disgracieux de mon coeur !!! j'ai même était aux urgences !!! Après examens très approfondies R.A.S... La HONTE casser les pieds à tout le monde... Au fait ! trouble de la pensée, manque de concentration , trouble de la vue ... Le pire c'est que je rends la vie impossible à mon nouveau compagnon qui a décelé chez moi des troubles dû à mon comportement farfelu !!! Pourtant je pratique l'exercice de style pour ne pas montrer cet état particulier !!! Enfin bref mon chéri a de la patience et beaucoup d'amour pour moi ;) car passer de 60kg à 76kg en peu de temps, faut vraiment trouver la motivation pour aimer et encore faire confiance !!!
Là je prends Alli et bien moins de crise d'angoisse même si je me sens encore oppressée. Mon gros appetit a disparu !! Je ne vomis plus. Je note et pèse tout ce que je mange !! je me sens une forme olympique (je dors moins) !!! un moral meilleur !!! et surtout le miracle c'est que je perds du poid !!! je ne vais pas au toilette !!! je suis fière de moi et si vous avez besoin de moi, Je serais là pour répondre à vos questions.
Bises à tous Noëlle.
Sujet vérouillé