flamax9
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Je voudrais savoir si certains(es)connaissent le médicament ALLI vendu sans ordonnance, il parait que c'est comme le XENICAL mais dosé de moitié soit à 60mg.

Je l'ai vu en vente sur internet(sur le marché américain j'ai pas confiance), je ne sais pas si on peut l'acheter en pharmacie et à quel prix, est ce que vous connaissez et est ce que vous pouvez me donner plus de renseignements s'il vous plait ?

Le XENICAL me fait peur à cause des diarrhées et "écoulements" non controlés alors je me demande si je vais pas essayer à moitié dosé mais je voudrais le trouver au meilleur prix et des témoignages me rassurerait, merci d'avance

bises

sonia 83
Portrait de cgelitti
je trouve qu alli est moin cher en pharmacie , il faut en faire plusieur pour le prix, mais ca dépasse par 50 euros chez nous,

moi je n ai pas trouver ca chére, j ai payer 45 pour 1 mois de gellule

je contente je suis a 5 kg depuis le 11 mai , cris aprés les régles on dégonfles, quant tu te pésera tu auras maigrir
par contre trop de laitaige c est pas bon, même si c est 0° dans un régime ses 2 ayourts par jour

a+
thia
Portrait de cgelitti
salut tout le monde! ben ca fait 4jours que j'en prends, et parfois j'ai la diarrhée mais c'est pas trop grave, puisque c'est juste après le repas, et en général ,une fois par jour. par contre quand je vais aux toilettes, je remarque la graisse dans l'urine et dans les selles. pour l'instant j'ai perdu 1,5 kilos en 4 jours, sans régime strict.
lydie
Portrait de cgelitti
moi je suis comme valerie, j'ai commandé depuis le 24/04, compte bancaire prélevé le 27/04 et j'attends toujours!!!!!!!!!!!!!!!!mais je ne désespère pas pas ...........je vous lis toutes régulièrement , alors bon courage,
corinne
Portrait de cgelitti
bonjour,
j'attaque mon deuxième jour, pour l'instant rien de bien méchant,quelques gaz et c'est tout, mais il n'est que 6 h, je suis une lève tôt, alors j'attends un peu avant de crier victoire. POur ma part je fais 88.7 kg pour 1M60, alors j'espère que çà va fonctionner Alli car je suis mal dans ma peau.
Bon courage.
cecilou31
Portrait de cgelitti
salut tout le monde cela fait une semaine que j ai commence alli,pas de desagrements aucuns effets secondaire je fais attention a se que je mange sans graisse j'ai perdu 1.5kg j'espere que ca va continue pouvez vous m'aider me donner des recette me soutenir j' ai 20kg a perdre je suis dans les regimes depuis l age de 18 ans c dur 12kg perdu 3 fois puis reprise je suis decouragee amicalement a bientot
antjulchr
Portrait de cgelitti
bravo randie47, tu dois être heureuse et encouragée à la fois...La détermination doit quand même être un sacré gage de réussite , et le partage avec les Autres, une richesse et un soutien important.
Bonne journée à toi et à tous et toutes
cris
Portrait de cgelitti
valerie t'es ou?tu viens plus?
Ann
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur ce forum que je viens de lire en entier.

Apparemment, dans l'ensemble, tout le monde semble satisfait des résultats.

Une petite question : pouvez-vous indiquer sur ce forum la perte de poids que vous avez eue depuis le début d'Alli ?

Pour ma part, je suis convaincue et je vais cet après-midi à la pharmacie en chercher, j'ai 25 kg à perdre, ces kg sont dus principalement à un grignotage excessif (cause gros problèmes familiaux). Par exemple, je suis capable d'avaler deux tablettes de chocolat dans une journée...

Merci de vos réponses à bientôt
sonia 83
Portrait de cgelitti
idem que christ , j ai eu mes regles qu une seul fois dans me mois sans aucun soucis et je prend alli depuis le 11 mai
corinne
Portrait de cgelitti
[QUOTE=sonia 83] cris et corine
en fait il faut lire les 3 petits livres qui sont vendu avec la pilule alli

il y a un livret pour noter tous ce que lon mange

un autre avec toute les calories et lequivalent en matiere grasse
avec des recettes de cuisine et des idées menus pour le matin midi et soir
et les 3eme facicules explique comment le produit alli ce qui faire , les effets indésirables

moi le matin je mange 30g de pain trés peu de beurre un café noir sans sucre et un laitage 0 %

midi :une assiete de crudité avec vinaigre 1 cuillére huile d olive
une viande ou poisson grillé avec légumes cuits avec 1 cuillére d huile d olive
1 fruit
30g de pain

si je veux je mange des féculants 150g je mange pas de pain

soir: je ne mange pas trop qu une assiette de crudité avec soit 2 tranches de jambon blanc ou de dinde trés pauvres en calories

dans le livret on peut tout calculer les calories , suivant un homme ca va de 1800 a 2000 calorries
pour une femme de 1600 a 1800 suivant si on a une activité sportive ou pas

mais je pense que si on se prive de tout en craque vite, je mange de tout je bouge et j ai -4kg en 8 jours

et comme je vous ai dis j ai beaucoup de kl a perdre

biz

Merci sonia,

J'ai suivi ton conseil, j'ai bien tout lu et vais maintenant suivre les conseils donnés

merci pou ton aide, on se retrouve la semaine prochaine pour la pesée

biz

[/QUOTE]

Pages

Sujet vérouillé