marie90kg
Portrait de cgelitti
Bonjour bonjour tout le monde !

Voilà, je me posais la question sur l'efficacité du médicament ALLI vendu sans ordonnance en pharmacie, mais si, et seulement si le pharmacien juge qu'il ya surchage..

Quels sont les inconvégnients? j'ai entendu dire qu'on avait pendant les premiers jours, des selles très huileuses...

Ca vous dit qu'on se suivent durant la durée du traitement ?

mimis à tous

patricia
Portrait de cgelitti
alli pas d effet negatif juste des selles avec traces d huile perte de poids. arret de alli reprise de poids faire regime a cote
ALLI-BABA
Portrait de cgelitti
J'en ai pris sous ordonnace, du XENICAL, j'ai passé le plus clair de mon temps aux toilettes, un peu comme si on buvait de l'huile de parafine pure !
demandez l'avis d'un médecin avant de vous lancer, c'est un médoc qui n'est pas annodin, même si la dose de molécules est moindre.

Surtout ne faites pas ce traitement pour 5/6 kg en trop, il en faut au moins une trentaine pour que ce soit justifier. Marie90kg, vois un toubib, il y a surement d'autres méthodes qui t'iraient sans risque.

Prévoyez de la lecture au petit coin et bon courage !!!!!
ALLI-BABA
Portrait de cgelitti
J'en ai pris sous ordonnace, du XENICAL, j'ai passé le plus clair de mon temps aux toilettes, un peu comme si on buvait de l'huile de parafine pure !
demandez l'avis d'un médecin avant de vous lancer, c'est un médoc qui n'est pas annodin, même si la dose de molécules est moindre.

Surtout ne faites pas ce traitement pour 5/6 kg en trop, il en faut au moins une trentaine pour que ce soit justifier. Marie90kg, vois un toubib, il y a surement d'autres méthodes qui t'iraient sans risque.

Prévoyez de la lecture au petit coin et bon courage !!!!
allibaba
Portrait de cgelitti
C'est pour éviter ces incontinences qu'il faut se resteindre sur les graisses, on est obligé d'y penser . Mais il n'y a pas de miracle, dès la fin du traitement et le retour à la normale, si on ne fait pas de régime sérieux, on reprend tout ce qu'on a perdu et souvent des kilos en bénéfice.

Marie 90kg, sans régime pas de salut, je suis dans le même cas que vous pour le poids, il ne faut pas croire que Alli soit suffisant , c'est bon quand on a 3 kg de trop, pas 30 !!!!!!!
marie90kg
Portrait de cgelitti
j'aimerai bien avoir des avis de personnes qui suivent cette therapie
je suis interressée mais j'ai un peu peur des effets dit indesirables
merci de vos reponses.
marie90kg
Portrait de cgelitti
ok merci allibaba,donc j'en ai marre des regimes alors je vais rester avec mes kilos, bye bye et bon courage.
Audrey
Portrait de cgelitti
Je prends ALLI depuis 15 jours maintenant : -3 kgs sur la balance et pas de gêne particulière...
Mon pharmacien m'a indiqué que cette pilule est comme une pilule punitive : si on mange trop gras, la punition c'est d'avoir les selles .... (je vous passe les détails).
Avec cette pilule ont se rends compte de ce qu'on mange rééllement...c'est très instructif

Après je ne pense pas que ça soit une pilule miracle mais un "ptit" coup de pouce!
Il faut quand m^me faire régime à coté ;-)
marie90kg
Portrait de cgelitti
merci pour le conseil, mais souvent les généralistes ne prennent très au sérieux les problèmes de poids de leurs patientes, quand aux dieteticiens, eux ne comprennent pas forcement les difficultés qu'ont certaines personnes a se restreindre sur la nourriture,voilà.
marie90kg
Portrait de cgelitti
Avez-vous bien maigri avec le XENICAL et arrivez-vous a maintenir votre poids?
marie90kg
Portrait de cgelitti
Merci de vos temoignages, d'après un reportage aux états unis, les personnes interrogées parlaient d'incontinences fécales... oups la honte!
est-ce vrai?
Sujet vérouillé