maryseD
Portrait de cgelitti
bjr, tt le monde! je vaudrais votre avis sur le new médicament : " alli".!? J'ai déjà fait un régime avec réductil,(qui n'est plus en vente suite a des soucis!!!) et tout s'est bien passé! je n'ai rien repris depuis! je fais tjs attention a ce que je mange! ( ça va faire 2ans que je ss au régime ...et mnt 6mois sans rien, sans médicaments et rien repris). Je dois encore perdre 10 kg, je vaudrais les perdre ac alli! Mais qu'en pensez-vous? Avez-vous déjà fait ce traitement!? Je mesure 1.60 et pèse actuellement 75kg (perdu 15 sur 2ans). Merci de vos réponses! Sasan ( sandrine)
sasan
Portrait de cgelitti
bjr! J-1 et bientôt Madame! ^^ Et le régime tient tjs! A bientôt!
sasan
Portrait de cgelitti
Bjr, comment ça va depuis le tps? (Déja, un mois découlé (mariage); ça passe tellement vite) Moi, ça va! Je suis tjs au régime et tout se passe à merveille! Je fais le régime de moi-même désormais, Plus question de m'aider de médicamments! j'avais commencé avec réductil et puis alli et mnt , plus rien! Tout se passe bien! Des fois, c'est dure mais je tiens! Et vous, vos régimes? Rien que tel soi-même, en faite!   Sur presque 3ans de tps, j'ai perdue 17kg... à ce jour. Donnez-moi de vos nouvelles! =). Bisous bisous. Sasan
coucou
Portrait de cgelitti
que fais tu comme régime, finalement ?

sasan
Portrait de cgelitti
bjr! reuh... oui et non! Je sais les risques... Je sais que c'est pour avoir " un abonnement toilette". Mais Es-ce éfficace? Dois-je vraiment me laisser tenter par ce médoc!? Au pire, je crois que je vais continuer de moi-même...sans médicaments et continuer à manger sainement! Merci de vos réponses et avis! sasan (sandrine)
asya
Portrait de cgelitti
Bonjour,

J'ai essayé le ALLI il ne m'a fait aucun effet et je n'ai rien perdu. Cest le même medicament que le XENICAL mais en demi doses.
sasan
Portrait de cgelitti
C'est vrai que je satture des kilos encore de trop! Je me sens décourager...Malgré 2ans de régime et mnt je me sens découragée! Plus que 10 à perdre pourtant mais je sais pas; je sens un découragement soudain! Il faut dire aussi que je stagne depuis qqs mois le poids qque j'ai actuellement ( c'est peut-etre cela). Pourtant, je continue régime...   Sasan
sasan
Portrait de cgelitti
Bjr, coucou! Merci à toi d'avoir donné ton avis! Oui, je compte bien continuer un régime... sans médocs pour finir! A voir vos avis, ça fait réfléchir... Oui, je suis quasi au bout du tunnel! Je me suis sentie découragée, c'est vrai mais à vous lire ça ne peut que m'encourager... ^^ MERCI. Ppur ça, je ferai un petit message de tps en tps et encore merci de votre ssoutien! Sasan
sasan
Portrait de cgelitti
Bsr, merci à toi, Asya d'avoir répondu! Ah, bon! Moi, j'ai eu la chance d'avoir perdue avec "réductil".Fais-tu un régime actuellement? Si oui, lequel me proposerais-tu? Je suposse sans médicaments et une alimentation saine!? Es-tu pour ou contre les médicaments? J'avoue que je me laisse tenter par ce genre de régime (cad avec gellule)! Je sais les risques mais tellement marrre de ces kilos encore de trop! Je sais que "ALLI" fait aller bcp à la toilette.. Tu l'as essayé longtps? Sasan
sasan
Portrait de cgelitti
Tu me déconseillerais alli?
maryseD
Portrait de cgelitti

[quote=claudine]J'ai pris Alli et j'ai maigri de 10 kg, mais dès l'arrêt en 2 mois j'ai repris tout mon poids, maintenant j'essaie le régime Dukan[/quote]

serieux???.... wow ca me decourage,, moi aussi je prend alli, pourtant, avec les allees et venues aux toilettes, je peux te dire que mon alimentation a bien changer... jespere ne pas reprendre de poids... :((

bn en tt cas DUKAN... entendu parler jamais essayer,..

fais nous savoir comment ca se passe... et les resultats!

Pages

Sujet vérouillé