celine
Portrait de cgelitti
Bonjour,

J'ai 34 ans et suis allergique aux accariens, poils d'animaux et pollens.

Je prennais un traitement que j'ai du arrêter.

Tout se passait bien mais depuis 2 mois, le médecin n'arrête pas de me mettre sous antibiotique.

J'ai des vertiges toute la journée, les oreilles bouchées assez souvent, mal aux oreilles, à la gorge (d'après le médecin ma gorge est rouge), et souvent le nez bouché.

Ce sont surtout les vertiges qui m'inconforte car j'ai beaucoup de mal à me concentrer sur mon travail et il m'est pénible de conduire. J'ai également des mots de tête et de nuque.

Tous ces symptomes peuvent-ils venir de mes allergies ?

Mes parents ont un chien.

J'ai également changé mon canapé en tissus pour en prendre un en buffle. Pensez-vous que je puisse être allergique à ce dernier ?

J'attend vos réponses et vous en remercie d'avance.

myriam
Portrait de cgelitti
Est-ce que tu mets des boules de silence, je te demande cela car j'ai eu une fois un problème avec. Il m'était resté un tout petit morceau de cire dans le fond de l'oreille et crois moi , je ne pouvais pas bouger ma tête.

En fait il faillait que je reste immobile. Je suis restée longtemps comme ça, le médecin n'a rien vu dans l'oreille, jusqu'au jour où j'ai consulté un ORL qui m'a enlevé (avec un air répugnant, le bout de cire).
Tes vertiges c'est quand tu bouges la tête et quand tu marches ?

je reviens sur les médicaments, j'ai pris du fongizone et du stablon et ces 2 médicaments m'ont donné des vertiges à la marche, je précise.

As-tu essayé de consulter un éthiopathe ? ostéopathe ?

BOn courage à toi, tanguer ce n'est pas la joie.
myriam
Portrait de cgelitti
Bonsoir Val,
Oui je crois que les allergies peuvent donner des symptômes de vertiges, principalement les antiobiques.

Moi les antibiotiques me donnent des mycoses dans la bouche et dans les intestins.... J'ai eu des vertiges avec des médicaments, je crois que j'aurais été incapable de conduire par manque de concentration.

Pourquoi as-tu du arrêter ta désensibilisation ?
Est-ce que tu souffres de mycose buccale, intestinale avec les antibiotiques ?

Je ne sais pas si on peut être allergie au buffle ?
Il faudrait que tu revois ou ton médecin ou ton allergologue... Profite de le faire pendant que tu as les symptômes, les allergologues ne croient que ce qu'ils voient.
celine
Portrait de cgelitti
Bonjour,
De toi même tu as fait la relation avec ton canapé et c'est pratiquement sur que c'est ça.......Il y a beaucoup de produits nocifs dedans, des insecticides, des retardateurs de feu entre autres. Un test, pars de chez toi une journée et ça devrait aller mieux!je suis hypersensible aux produits chimiques et je veux aussi changer de canapé je crois que je vais être obligée de le laisser au garage quelques temps avant de le rentrer....Bonne journée
Val
Portrait de cgelitti
Un complément d'information :
Les antibiotiques ne calment pas mes vertiges, ni les autres symptomes, ça les diminus peut être légèrement.
Les antibio ne me donnent pas de mycoses.
J'ai arrêté le médicament pous les allergies (xyzall) car il me faisait dormir dès que je n'étais plus en position debout. Ce qui est fort génant.
J'en ai essayé un autre (je ne sais plus le nom) et pareil, il me fait trop dormir.
Si j'essaie de ne pas dormir, je me sens très mal car c'est une lutte.
J'ai rendez-vous avec mon allergologue début Mai, mais je retourne voir mon généraliste demain soir.
Après recherche ce ne serait pas une allergie au buffle mais plutot une allergie au chrome qui est le moyen de tanner le cuir mais c'est à confirmer.
Ca fait 2 moi que je tangue et j'ai de plus en plus de mal à le supporter.
@+
Sujet vérouillé