COMBES
Portrait de cgelitti
Je fais d'étranges allergies/réactions à certains médicaments, dentifrices depuis plus 20 ans. J'ai consulté une allergologue qui m'a donné un compte rendu de bilan allergologique alarmiste (formol - sulfamides - pénicilline, antifongiques). Les médecins généralistes, dentistes étaient perplexes en lisant ce compte rendu allergologique.

Je me suis décidée à refaire en 2003 la mise à jour de ce bilan dans un très grand service spécialisé.

Résultat, je ne faisais plus d'allergies à quoi ce soit, et pourtant...

Je viens de découvrir un site sur les effets des excipients notamment la PARAHYDROXYBENZOATE DE METHYLE et je m'aperçois que le nom des médicaments auxquels j'ai faits des réactions y figurent ???

Je vous signale l'adresse du site, si cela peut vous aider :

http///www.vidal.fr/Substance/para_hydroxybenzoate.2627.htm

mariblé
Portrait de cgelitti
J'ai fait une grosse réaction au dentrice EMOFORM, qui me faisait enfler l'intérieure de la bouche (langue - joues) la nuit.
J'ai consulté une allergologue, elle m'a le test avec un patch et celui a été fortement positif...
A l'hôpital, ils m'ont refait le test, mais je ne sais plus de quelle manière...   je vais essayer de regarder dans mon dossier médical que j'ai réclamé ?

L'allergologue n'avait pas voulu à l'époque me faire un rappel contre le tétanos car il y avait du formol dans le vaccin, vous avez raison Clara. Je vais faire des recherches et je vous tiens au courant.

Clara
Portrait de cgelitti
Le formol est utilisé pour la conservation des vaccins !!!! on le sait cancérigène mais qu'à cela ne tienne, on continue.
Quel test avez-vous fait pratiqué. J'en connais un mais il est d'un prix très élevé. Merci de donner l'adresse cela ne me concerne pas personnellement mais intéresserait bcp de gens qui font des allergies et qui ne savent pas d'où elles proviennent.
COMBES
Portrait de cgelitti
je suis depuis 4 ans sous enbrel qui est un anti TNF, depuis 2 ans maintenant je fait de l'urticaire chaque fois que je prends un medicament pour me soigner un rhume ou autre .Les allergologues me disent de prendre du paracetamol et c'est tout
actuellement j'ai un platre et j'ai du prendre des anti-coagulants et j'ai fais une reactions bien sur, mais en cherchant je crois que sa pourrais venir des excipients,
alors si un de vous et dans le même cas que et a trouver une solution repondez moi
mariblé
Portrait de cgelitti
Clara,
J'ai fait des recherches dans mon dossier de l'hôpital, le test au formol a été fait par patch. Il fait partie des tests pour batterie dentaire...

J'ai pu voir aussi que dans le dossier de l'ancienne allergologue, il avait été fait aussi par patch. Elle note une réaction positive au lait et aux noisettes. Je ne le savais pas.
J'ai un taux d'IGG3 Néphélémétrie dans le sérum qui dépasse un peu les normes. Vous savez c'est quoi les IGG3 ?
j'ai vu qu'on m'avait fait un phadiatop et pareil je ne sais pas c'est quoi ?
m.ble@yahoo.fr, merci de votre aide si vous le pouvez.
mariblé
Portrait de cgelitti
Je viens de m'apercevoir que j'ai fait une erreur en vous donnant mon e-mail :
m.ble0024@yahoo.fr
Sujet vérouillé