sandidu122
Portrait de cgelitti

Bonjour , je suis actuellement très allergique aux pollen des bouleauts , ensuite se sera celui des fleurs et dès que je suis en contacte avec des cyprès !! que prenez vous ? Moi actuellement c'est cétirizine , où on emploie les grands moyens la Cénacord retart qui est dela Cortisonne .

Et vous avez vous des traitements à cette maladie qui nous fait pleurer , eternuer , picotement à la gorge !!!

quelle galère .

Merci pour votre commentaire

Jodhi
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Mon fils a énomément souffert d'allergie au pollen de l'age de 4 à 11 ans : rhinite, forte irritation des yeux, de la gorge, extrême fatigue...

Et par une thérapeute, nous avons rencontré à Genève un médecin homéophate uniciste (un seule remède pour une seule constitution), notre fils a pris un traitement  3 mois avant le printemps et magnifique il n'a quasiment plus rien du tout !

Il faut savoir qu'il a eu durant le traitement de très fortes migraines, des boutons, ... bref tout ce qui devait sortir s'est exprimé par le corps.

Quel soulagement et bonheur de ne plus voir notre enfant souffrir et au contraire ce traitement est allé traiter la cause de cette allergie dont l'orgine est souvent psychosomatique.

Dr Thomas Pfister à Genève.

Si vous vous plsu d'information je vous enverrai mon e-mail.

Bon courage

Salutations.

sandidu122
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Je suis allergique au pollen et j'aimerais beaucoup me débarrasser de cette contrainte qui m'empêche de vivre pleinement  ma passion, c'est à dire le jardinage. Est ce que tu peux m'en dire plus sur le traitement que ton fils a suivi?

/* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; mso-style-qformat:yes; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin-top:0cm; mso-para-margin-right:0cm; mso-para-margin-bottom:10.0pt; mso-para-margin-left:0cm; line-height:115%; mso-pagination:widow-orphan; font-size:11.0pt; font-family:"Calibri","sans-serif"; mso-ascii-font-family:Calibri; mso-ascii-theme-font:minor-latin; mso-fareast-font-family:"Times New Roman"; mso-fareast-theme-font:minor-fareast; mso-hansi-font-family:Calibri; mso-hansi-theme-font:minor-latin;}http://allergie-aux-pollens.confort-domicile.com

Sujet vérouillé