rammstein40
Portrait de cgelitti
slt! j ai 23 ans et souffre depuis toute petite de grosses allergies aux pollens. je suis trop sensible pour suivre des desensibilisations (hosto, coma... super sympa) depuis peu on m'a diagnostiqué un RGO (acidité de l'appareil digestif, etc) je suis allergique à de plus en plus d'aliments. qui peut me dire ^ù trouver des listes complètes d'aliments qui contiennent de l'histamine , et aussi du gluten? je cherche, mais il y a tellement de sites! svp aidez-moi, les médecins ont renoncé
rammstein40
Portrait de cgelitti
g les mm allergies ke toi g du changer de region car il y avai trop de polution et du coup mais allergie se son calmer avec le temps mais sinon au debut je me fesait tout a la main et j'utiliser de la farine d'épautre et de kamut il et sans gluten
chafi
Portrait de cgelitti
pour le gluten , j'achète tout (gâteaux, pates, farine, semoule, pain, couscous ....) à la "maison poetto" (marseille). Tapez ce nom sur google vous aurez l'adresse. L'expédition est très rapide et ils sont très professionnels et gentils ...
Salut.
Anne
Portrait de cgelitti
Bonjour Carole
Maman d'un jeune homme de 28 ans POLY ALLERGIQUE - voir mon appel sur le forum - je pense que ton allergie aux pollens - si celle-ci a été confirmée par des tests sanguins et des IGE peut entrainer des allergies croisées avec certains aliments, fruits + légumes + huiles végétales et +++
Va voir le site www.allergienet.com pour avoir des infos ...
J'ai donné des infos et répondus à qq questions sur le forum ...
Pour mon fils 2 tentatives de désensibilisation aux pollens/graminés/céréales ont échoué à 6 ans et à 17 ans = gros PB
Actuellement depuis 3 jours, nous tentons une desensibilisation lunguinale aux acariens, mais sans grande espérance, un POLY ALLERGIQUE est toujours sous l'emprise d'un allergène et ne peut donc être désensibiliser, gros PB au quotidien, handicap certain, galère pour les écoles dans le passé et maintenant galère pour le travail ...
Le conflit antigènes/anticorps est une faiblesse du systeme immunitaire qui est hyper sensibiliser aux allergènes et manque d'anticorps contre les infections, une pagaille totale ...
Si tu es uniquement allergique aux pollens, à savoir lesquels ? tu devrais être soulagée actuellement, si ce n'est pas le cas, reste à savoir si tu n'as pas une allergie aux acariens, le cumul existe ???
Renseignes toi auprès de ton Dr et allergo pour des tests approfondis, plus tu en sauras, mieux tu pourras gérer ce PB ...
Bon courage à toi
a+
Anne
ami
Portrait de cgelitti
bonjour,vous ete allergique et c bien de savoir a quoi vs ete allergique ,ce que je vous conseil c de voire des allergologues a l institut pasteur,ils ont une tres grande experience ds le domaine,j ai qq chose a vous dire c que il y a une difference entre etre allergique et etre sensibiliser,autre chose il y a une difference entre allergique a un aliment et faire une reaction a un aliment hitaminoleberant.c est pour ac que je vous conseil de vore un allergologue.voila je vs souhaite bonne couarage
Sandrine
Portrait de cgelitti
Nous réalisons des tables rondes sur LILLE et PARIS les 9 et 10 novembre 2005 sur le théme des allergies.
Le but est de comprendre l'impact des allergies sur la vie quotidienne.
Un chéque bancaire de 40 Euros sera reversé à chaque participant en remerciement du temps consacré.
pour tout renseignement ou inscription, merci de contacter Sandrine soit par mail : pumkie@laposte.net ou par téléphone au 03.20.05.02.02 ou 03.20.05.83.37.
Sujet vérouillé