anderson
Portrait de cgelitti

Bonjour à tous,

Notre fils a bientôt 7 mois et depuis sa naissance, son alimentation reste un mystère pour les médecins qui le suivent.Peu de temps après sa naissance il a été hospitalisé plusieurs fois pour des vomissements et des diarrhées qui nous ont amené a changer plusieurs fois de lait (Modilac riz, lait de soja, Pepti Junior...) sans aucune amélioration.Il a aussi subit plusieurs examens qui se sont révélés normaux (sténose du pylore, échos abdominale, radio abdominale, coloscopies courtes...)

Il a finalement été mis sous NEOCATE, lait composé d' acides aminés. Les symptômes ont alors disparu.Il grandit et grossit bien, est un petit garçon très gentil, souriant et éveillé.

Mais... Après chaque vaccin (Pentavac et infanrix hexa puis prevenar et infanrix hexa) du sang est apparu dans les selles (de grosses glaires de sang) les vaccins ont donc pour l'instant été stoppés.

La même chose s'est produite après lui avoir donné du maxilase.Nous avons, sur les conseils des médecins, commencé la diversification alimentaire qui a elle aussi du être stoppé car du sang est apparu dans les selles après quelques cuillères de compote de pomme (faite maison).

Les médecins sont perplexes et nous disent clairement ne pas savoir vers ou aller. Il disent n'avoir jamais eu un cas comme celui-ci.

Il penchaient pour une allergie mais, devant la multiplicité des facteurs (lait, maxilase, vaccins, pomme...), ils ne savent plus quoi chercher .

De notre côté nous sommes déconcertés.

Certes il grandit bien sous neocate, mais il ne pourra bien-sûr pas se nourrir que de neocate toute sa vie. Et pourra-t-on le soigner sans risques si il tombe malade?

Si vous avez des idées ou si vous avez déjà rencontré un cas semblable, merci de nous en faire part.

On ne sait jamais, peut être que cela nous orientera vers la bonne direction!

Donc, en résumé:

Vomissement, diarrhées avec Pepti Junior, lait de riz, soja... Stoppés sous Neocate.

Sang dans les selles après les vaccins, le maxilase, la compote de pomme...

Merci d'avance pour vos idées!

PUB
PUB