anderson
Portrait de cgelitti

Bonjour à tous,

Notre fils a bientôt 7 mois et depuis sa naissance, son alimentation reste un mystère pour les médecins qui le suivent.Peu de temps après sa naissance il a été hospitalisé plusieurs fois pour des vomissements et des diarrhées qui nous ont amené a changer plusieurs fois de lait (Modilac riz, lait de soja, Pepti Junior...) sans aucune amélioration.Il a aussi subit plusieurs examens qui se sont révélés normaux (sténose du pylore, échos abdominale, radio abdominale, coloscopies courtes...)

Il a finalement été mis sous NEOCATE, lait composé d' acides aminés. Les symptômes ont alors disparu.Il grandit et grossit bien, est un petit garçon très gentil, souriant et éveillé.

Mais... Après chaque vaccin (Pentavac et infanrix hexa puis prevenar et infanrix hexa) du sang est apparu dans les selles (de grosses glaires de sang) les vaccins ont donc pour l'instant été stoppés.

La même chose s'est produite après lui avoir donné du maxilase.Nous avons, sur les conseils des médecins, commencé la diversification alimentaire qui a elle aussi du être stoppé car du sang est apparu dans les selles après quelques cuillères de compote de pomme (faite maison).

Les médecins sont perplexes et nous disent clairement ne pas savoir vers ou aller. Il disent n'avoir jamais eu un cas comme celui-ci.

Il penchaient pour une allergie mais, devant la multiplicité des facteurs (lait, maxilase, vaccins, pomme...), ils ne savent plus quoi chercher .

De notre côté nous sommes déconcertés.

Certes il grandit bien sous neocate, mais il ne pourra bien-sûr pas se nourrir que de neocate toute sa vie. Et pourra-t-on le soigner sans risques si il tombe malade?

Si vous avez des idées ou si vous avez déjà rencontré un cas semblable, merci de nous en faire part.

On ne sait jamais, peut être que cela nous orientera vers la bonne direction!

Donc, en résumé:

Vomissement, diarrhées avec Pepti Junior, lait de riz, soja... Stoppés sous Neocate.

Sang dans les selles après les vaccins, le maxilase, la compote de pomme...

Merci d'avance pour vos idées!

Samsiga
Portrait de cgelitti

Bonjour, comment vas votre enfant depuis?

les médecins ont t'ils recherches une pathologies a oesinophiles?

anderson
Portrait de cgelitti

Notre petit fils a souvent du sang dans les selles, après des vaccins, et régulièrement depuis que sa mère ne l'allaite plus. Il a maintenant 2 ans 1/2 et après de nombreuses testes,, prises de sang, radios, IRMs, biopsies,  les médecins ont trouvé qu'il a la maladie de Crohn. Son petit frère, 2 mois, a aussi du sang dans les selles ; il vient d'avoir un premier vaccin.

AMIRANOU
Portrait de cgelitti

bonjour pour moi ma fille elle 6ans et demi on a decouvert son allergie a lage de 6 moi apres une forte reaction allergique vommisement vissage gonflè ....a lage de 3 ans reantroduction et tous va bien elle mange de tous son probleme mais le grand brobleme c queel grandit pas son pediatre elle a encore mi sous regime son produit laitier pour voir si elle va grandir et la elle es sous neocate je voudrai savoir si quelqun connait se lait et asque c vrai il fait grandir? merci et courage tous le monde

nadjin
Portrait de cgelitti

bonjour,

 

Je retrouve tous les symptômes de mon  fils qui a maintenant 5 ans et demi.

Il a fait un oedème de quincke suite à sa vaccination antitétanique à 3 mois et depuis il fait de l'asthme, de l'urticaire et de l'eczéma.

Dans l'antitétanique il y a du formaldéhyde; il a fait une grosse réaction allergique. Dépisté après des tests retardés (à 9 mois) Avez vous vérifier le formaldéhyde?On le retrouve même les tissus (jeans) et les fumées. (mon fils ne peut plus être vacciné suite à l'avis des deux laborations qui fabriquent le vaccin et l'institut pasteur)

Depuis il fait des allergies à tous : oeuf, lait, blé, gluten, pommes, tomates, melon, fruits rouges, acariens, pollens, graminées, chat, chien, blattes,..................

Il est suivi à nancy au centre allergologie et maintenant après réintroduction en milieu hospitalier, il tolère un peu de blé, et un peu de jaune d'oeuf. La pomme et la tomate sans problème.

Il est encore sous néocate advance matin et soir.

Mon fils a toujours de l'asthme, de l'urticaire et de l'eczéma, mais il grandit normalement malgré son asthme qui nécessite souvent de l'hospitaliser.

Courage, je sais combien on se sent seule et surtout incomprise par l'entourage et le milieu médical.

N'hésiter pas à changer de médecin, et à prendre plusieurs avis. Moi, un allergologue pensait que je ne nourrissais pas mon enfant!

 

 

Sujet vérouillé