chrgt
Portrait de cgelitti
bonjour,

je viens de découvrir par des tests cutanées que mon enfant est allergique a 3 types de moisissures a :

alternaria,mucor et stemphyliium qui connaît le problème sachant qu'elle va passer un test au lactose car on soupçonne une intolérence au lactose.

Merci a tous ceux qui pourront m'éclairer

victoire126

evi
Portrait de cgelitti
bonjour,

moi j'ai 22 ans, (23 ans) à la fin de l'année et j'ai découvert recement (au mois de mars) suite à un test allergique contre la pénicciline que j'étais allergique à la moissisure alternaria !!! moi je connais pas grand chose sur elle, mais bon je suis sous kestin (un antistaminique) depuis le mois d'Avril avec ma jumelle !!! avant on éternuer, mais bon comme j'ai dit à l'allergologue, c'est naturel d'éternuer, c'est comme avoir le hockey !!! mdr !! je ne peux pas te dire grand chose sur ce sujet là, à part qu'il faut pas qu'il y est un taux d'humidité élévé chez toi, qu'il faut éviter, tapisserie, et moquette, et eviter la prolifération des bacteries dans la salle de bain !!! bisous et bon courage !!! evi
chrgt
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous,
savez-vous qu'en ce qui concerne les allergies aux moisissures, le roquefort peut être mis en cause.
C'est arrivé à la petite fille de l'une de mes amies qui faisait des crises. Le médecin a découvert après maintes recherches que celà venait de ce fromage qu'elle adorait, car il n'y avait aucune moisissure dans son environnement.
Depuis qu'elle a arrêté d'en manger, tout est rentré dans l'ordre
Amicalement
Fanny
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous.Suite à un test on m'a également informé que je suis allergique aux acariens, aux graminés et à la moisissure. Pour cette dernière , le seul conseil que je puisse ajouter aux commentaires précédants c'est qu'il faut éviter d'être en contact avec des plantes d'interieur. Elles sont humides et pourvues de moisissures diverses. Bon courage !
sandrine
Portrait de cgelitti
Nous réalisons des tables rondes les 9 et 10 novembre 2005 sur LILLE et PARIS au sujet des allergies.
Le but de la conversation est de connaitre l'impact des allergies sur la vie quotidienne.
Un chéque bancaire de 40 Euros sera remis à chaque participant en remerciement du temps consacré.
Pour tout renseignement ou inscription, merci de contacter Sandrine par mail : pumkie@laposte.net ou par téléphone au 03.20.05.02.02 ou 03.20.05.83.37.
talia
Portrait de cgelitti
[QUOTE=evi] [/QUOTE]
bonjour,
j'ai bien lu le message d'évi.
Par test intradermique on m'a découvert une sensibilité à la levure du candida et à la levure du boulanger.
J'aimerais savoir qu'elle est le test pour la pénicilline, faut-il réellement le faire en milieu hospitalier. Car je suis toujours très malade suite à un antibiotique amoxicilline qui est de la pénicilline. Mais personne ne m'a fait ce test. Peut-on découvrir cette sensibilité chez l'allergologue par des moyens simple ou par le sang ?
MERCI DE VOTRE REPONSE A BIENTOT
Sujet vérouillé