enerie
Portrait de cgelitti

Bonjour,

j'aimerais savoir si il existe des personnes victimes d'allergies aprés un maquillage permanant des sourcils ?

enerie
Portrait de cgelitti

Oui,  c'est mon cas!

J'ai des boutons dans les sourcils,  1er tatouage sourcils       (puisque c'est ça, en réalité)  

- 1999,       réalisé à Paris,  tatoueur (non-électrique)  aucun pbme ;  très beau travail!  

-  en 2005, j'ai récidivé,  en province,  cette fois, le tatouage s'est fait  au stylo-tatoueur électrique,   j'ai un moment cru que c'était l'appareil électrique.                                               Plus agressif que le tatoueur-non électrique-   il y a eu une courte période sans trop de soucis de ce côté, puis  les petits boutons sont apparus,   

Je rassure Sharonne,  le tatouage s'estompe, petit à petit,  et les boutons deviennent de moins en moins fréquents donc!

Toutefois, ces boutons laissent des cicatrices, dans les sourcils, (peu visibles) mais aussi, aux abords,   plus longues à s'estomper celles-ci!   (Mais j'ai 68 ans) la cicatrisation est plus difficile.

Je n'ai consulté aucun médecin à ce sujet!

Donc je n'ai pas d'avis de dermatologue,  je n'en ai pas non plus parlé à (la coiffeuse) qui réalise ce travail,  région Honfleur-Deauville.  

Mais j'ai tout de même changé de coiffeur!

Bon courage, et bonne chance.

Sujet vérouillé