Titouan
Portrait de cgelitti
Bonjour, c'est la première fois que je viens sur ce site. Je ne sais pas comment cela fonctionne mais je me lance en espérant que cela marche. Ma gynécologue étant injoignable pour cause de congés, je cherche en vain où avoir réponse à mes questions? Il y a 1 semaine et demi ma gynéco m'a prescrit des ovules pcq j'avais une mycose, maintenant je n'ai plus rien. Mon amis n'a rien eu mais ma gynéco m'a donné du mycolog qu'il a du appliquer pdt une semaine matin et soir en prévention. Mon ami l'a fait, cela fais 3 jours qu'il a stoppé le traitement et depuis ce matin son pénis est rouge y compris le gland. Mais c'est surtout en dessous du gland, là où la peau du prépuce se rattache que c'est tout rouge. Ca le brule un peu, ca lui fait un peu mal et il y a comme une croute qui se forme à la surface de la peau suite à un très léger écoulement d'un liquide jaune pale. Dans le mode d'emploi du Mycolog il était noté de ne pas en mettre dans les plis de la peau, et il n'a pas fait attention à ca, il en a mis et pas un peu... De quoi souffre-t-il? Est-ce une allergie ou une MST? Que devons nous faire? Merci d'avance de l'interêt que vous porterai à ma question.Lylu
Titouan
Portrait de cgelitti
Rebonjour,

J'ai le même problème , suite à un traitement au roaccutanne mon gland était très sec et présentait des microcoupures. Mon généraliste m'a prescrit mycolog parce que c'était une crème grasse mais au bout de quelques jours de traitement, des rougeurs sont apparues au niveau du prépuce et c'est douloureux. Lorsque je décalotte ma verge, il y a un parfois ce liquide jaune pâle dont parle Lylu. J'ai bien évidemment arrêté le traitement. J'envisage de mettre de l'homéoplasmine, cela est il bien ?
Merci d'avance.
Titouan
marie2
Portrait de cgelitti
Consulter rapidement un service urgence si pas possibilité de contacter votre médecin. Arrêtez la pommade, faire des bains froids pour soulager. Si ca brûle c'est peut-être un effet secondaire, une allergie à la pommade.
Attention de ne pas mettre trop MYCOLOG ça fait à la longue une peau d'orange toute ratatinée.
Sujet vérouillé