Chloe
Portrait de cgelitti
Les allergies sont bien une maladie et croyez moi, il faut en avoir eu pour comprendre.

A l'heure actuelle, la médecine n'arrive plus à soulager ces problèmes, il y a de nombreuses personnes, ainsi que des enfants de plus en plus jeunes en souffrance.

Il faut se poser des questions : pourquoi ?

l'alimentation, l'air, les vaccins, le stress

Clara
Portrait de cgelitti
Je pense que les allergies sont et deviendront de plus en plus catastrophiques dans l'avenir si par exemple on accepte les OGM - notre système immunitaire n'est pas adapté à l'arrivée de molècules fabriquées par l'homme.
Quant aux vaccins, à quand la liberté des vaccinations ?
J'ai fait vacciner mon fils avec les vaccinations obligatoires sans plus et même lorsqu'on constate que les vaccins sont conservés au formaldéhyde, comment voulez-vous que cela n'ait pas un impact sur notre santé.+ l'air vicié (j'habite en pleine campagne, dans un hameau près d'une forêt) et malgré tout les avions passent au-dessus de ma maison et je retrouve le kérosène gras sur mes vitres. C'est décourageant. Quant à l'alimentation, je ne rentrerai pas dans les détails, mais essayez de choisir au mieux des aliments de culture bio ou bien aussi, non traités. Manger moins mais bien et de qualité. Quant au stress, bien sûr, il agit sur bcp de maladies dont malheureusement le cancer.
Désolée d'être si peu optimiste mais pour parer au pire encore faut-il s'y connaître un peu.
Chloe
Portrait de cgelitti
Ce sont les maladies et inconvénients de l'époque. Avant c'était pas mieux, plutôt pire même.
Sujet vérouillé