lacat
Portrait de cgelitti
Bonjour, je suis sujette aux allergies depuis tte petite et plus je grandis plus les allergies sont espacées : qq années peuvent passer sans que rien ne se passe. En 2002-2003 j'ai eu des crises d'allergies (plaques rouges, gonflements) qui m'ont emmené à 2 reprises aux urgences avec perf à domicile avant d'être transportée.. En 2004 j'ai rien eu mais là depuis juillet 2005, les crises recommencent doucement. Mes tests cutanés quand j'étais jeune avait donné des résultats, mais en 2003 j'ai refait des tests qui n'ont rien donnés. Je ne voudrai pas que ça recommence, j'en ai bcp souffert, c'est vraiment horrible !

Comment peut-on se faire désensibiliser ? comment cela se passe t-il ? est-ce ttes les personnes allergiques qui ont droit à cet examen si je peux dire ?

Merci pour vos réponses. A bientôt j'espère !

Miche
Portrait de cgelitti
Solange je me suis trouvée dans le même genre de situation avec un urticaire au froid et à l'eau. Et c'est l'homéopathie qui m'a enfin soulagée. Le problèmes aux yeux je l'ai eu souvent et j'ai remarqué que c'est le soleil qui me cause problème yeux qui brulent et le lendemain au réveil de grosses gourmes donc dès que je suis exposée (même en hiver) je porte des veres solaires. Je vais d'aileurs en parlé à mon homéopathe lundi. Pour en revenir a la médecine parallèle j'ai une amie qui avait déjà été opérée d'une hernie discale et quand elle a eu une seconde avec conseil d'opérrer, et ce en pleine période d'essai d'un nouveau boulot, elle est allée chez un toubib qui lui a fait des infiltrations d'homeopuncture. Elle n'a pas été opérée et voila 8 ans que cela va bien avec un rappel régulier. Moi l'homéopathie et la phytotherapie m'aide et je ne suis pas hypocondriaque. Laissez donc rire les sceptiques (dont j'avoue avoir fait partie....) et faites confiance à votre instinct. Bonne chance.
casper
Portrait de cgelitti
il existe un autre proceder qui consiste a prendre un liquide que l'ont garde sous la langue pendant quelque minute , ces moins douloureux que les piquure est sa fonction tres bien. sa s'appelle stallerge.le traitement dure aussi longtemp que les injections ces juste la prise du taitement qui changes , plus simple et plus sur je trouve. moi sa fait ma 3eme annees sans soucis.
nath
Portrait de cgelitti
salut Sent,

Je te remercie du conseil, et je vais me renseigner mais j'ai peur que ça ne marche pas avec moi, mais qui ne tente à rien n'a rien. Le problème c'est que j'ai plusieurs allergies à la fois et c'est pas bien facile mais je souhaite de tout coeur que ça disparaîtra comme s'est venue.
Contente que ça à marcher pour toi, j'espère que se sera de même pour moi.
Encore merci. nath   
eliot
Portrait de cgelitti
personellement je suis allergique au pollen du printemps, depuis que je me soigne par isothérapie tout va mieux et en plus mes défences immunitaire on augmenté
nanou
Portrait de cgelitti
Bjr me revoilà. Ca y est les médecins m'ont fait une biopsie au bras droit. Ils se demandent si ce sont vraiment des réactions allergiques. J'ai aussi fait des radios et celles-ci n'ont rien révélées (sinus, thorax et dentition). Demain, prise de sang puis je retourne au CHR vendredi a-m pour me faire enlever les fils de ma biopsie mais j'emmènerai tous mes résultats si j'ai tout pour voir si ils peuvent me prendre en consultation sinon faudra attendre le 6 juin ! pfff..
je suis toujours sous Aerius et Zaditen. Parfois ça fait de l'effet, parfois niet. En ce moment c'est niet.
(soupir)
Bon courage à tous, à suivre..
nanou
Portrait de cgelitti
Hello !
Mes allergies s'étaient calmées suite à mes messages déposés ici mais ça a commencé
J'ai une fuite d'eau dans ma sdb et celle-ci a fait moisir une petite partie du mur/tapisserie. Etant allergique à l'humidité et en attendant les travaux, je meretrouve à dormir dans le salon ! Bref ; ce qui me gêne, c'est que l'allergie me prend au niveau des articulations : aux poignets, au-dessus des coudes (pliure du bras), et devant et derr. les genoux + les chevilles. Etant donné que j'ai changé de pièce pour dormir, les allergies sont moins fortes mais sont là toujours et m'attaquent tjs aux mêmes endroits cités ci-dessus + aux épaules et au cou. Qu'en pensez-vous ? Eyant qq difficultés financières, je me soigne avec du Virlix ou du Polaramine en attendant de pouvoir consulter. Bisous.
lacat
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Pourriez vous me communiquer les coordonnées de votre homéopathe svp? Je souhaiterais avoir ses conseils pour ma fille de 10 ans...

nanou
Portrait de cgelitti
Alors, personne pour m'expliquer ce qu'est une désensibilisation ?
Sent
Portrait de cgelitti
Salut !

Comme je l'avais déjà écrit dans ce sujet à nanou, l'acupuncture marche très bien aussi ! J'en suis la preuve vivante, puisque je suis allergique aux poils d'animaux et pourtant... je suis vétérinaire !! Donc en contact tous les jours avec des animaux, et ça va !
:-)

Bon courage !
nath
Portrait de cgelitti
Bonjour Jack,
Merci de ton conseil j aimerai bien avoir les coordonnées de ton homeopathe même si c'est loin de chez moi, la distance ne me fait pas peur surtout si ça a été efficace pour ta famille. Encore merci.
Salut

Pages

Sujet vérouillé