Amandine
Portrait de cgelitti
je fais de la rhinite allergique depuis plusieurs années et je suis traitée par antihistaminique ( comprimé d' "aérius" ) j'ai un désir de grossesse puis-je continuer à le prendre ou y a t-il un risque pour le futur bebe ou le foetus
Amandine
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous,

Je suis enceinte de 7 mois et je fais des rhinites allergiques, je n'en peux plus. Je n'ai pas de traitement, et je me demande si ma puce a plus de risques d'allergies voir d'asthme. Je m'inquiètes un peu.
Clara
Portrait de cgelitti
lorsque j'ai lu "Aérius" mon sang n'a fait qu'un tour : mon fils l'a pris pour ses allergies eh bien il est totalement allergique à ce médicament : figure et yeux rouges et enflés etc.... une catastrophe.
Si vous désirez être enceinte, allez voir un homéopathe qui vous donnera des granules inoffensives pour votre foetus. Au fait, je me souviens que j'ai eu pendant des années de la rhinite allergique, mais je me demandais bien à quoi et j'ai trouvé : à la poudre de lycopode que j'employais comme schampoing sec. Comme quoi c'est parfois un hasard de tomber justement sur le truc qui fait défaut.
Zoe
Portrait de cgelitti
Je lis sur le net qu'aerius est à éviter en cas de grossesse. Vous devriez en parler à votre médecin traitant !
Sujet vérouillé