mairie
Portrait de cgelitti
Lorsque je suis allée à l'hôpîtal pour remettre bon ancien bilan à jour, ils m'ont le test du sucre. Mais pour quelle recherche, je ne sais ? Car craponnez-vous le test consistait à mettre un morceau de sucre blanc dans la bouche et d'observer combien de temps il mettait pour fondre. Je ne peux rien vous dire de plus. La personne qui me faisait le test n'avait pas l'habitude, elle me faisait le test en regardant sur un livre ce qu'il fallait faire...
je n'en sais pas plus, j'ai fait une demande pour obtenir mon dossier médical lors de cette hospitalisations et ce test n'y figure pas.
Clara
Portrait de cgelitti
Les études ? vous parlez des études ? Je crois que vous avez trop de vénération pour les médecins.Il faut avant tout avoir une excellente mémoire, mais ce n'est pas parce qu'on fait des études de médecine qu'on est forcément un bon médecin - La plupart recoivent en dix minutes car il faut bien que l'argent rentre, il y a tellement de charges.
Pour être un bon médecin il faut aimer les autres.
Christine : ne faites pas trop confiance, vous êtes certainement très jeune et bien naïve.
Prenez vous même votre santé en main et ne vous livrez pas à une certaine médecine dont il ne faudra pas attendre de miracle surtout si elle s'occuppe des effets et non de la réelle cause.
Désolée d'être aussi franche même si lon m'appelle parfois Madame je sais tout.
Bon courage
Romiald
Portrait de cgelitti
salut a tous, je suis venu sur ce site en cherchant des infos sur le medicament celestene, depuis quelques j'ai des apparitions cutanees, gonflement de la peau qd je prends une boisson gazeuse sucre, du jus de fruits naturels, des ananas et du poisson aussi, j'ai vu un medecin ds mon pays le cameroun et il m'a fait une injection de cortisone et tout s'est calme, seulement il m'a prescrit celestene que je prends des que j'ai des gonflements accompgnes de rougeurs dans la pomme de main.Celestene a des effets secondaire sur moi comme la prise de poids et le gonflement du visage, j'ai donc arreter et depuis je souffre, il m'a prescrit aerius et c'est sans effet. Suis je allergique aux sucres et aux poissons?.Dans un check up medical , on m'a dit que mon taux de chistaminase etait eleve, je l'ai neglige, est ce lie. sorry for the orthograph, i'm using a British keeyboard.
merci pour vos reponses
Clara
Portrait de cgelitti
Pour Joséphine. J'ai retrouvé des messages de Atchoum sur "désensibilisation merdoum" très intéressants mais tellement navrants.
Tom81
Portrait de cgelitti

Bonjour, je vais apporter à tous le témoignage de ma propre expérience pour gérer mes intolérances alimentaires et allergies environnementales. J'ai déjà posté le meme message sur le forum du magnésium car la méthode convient pour soigner tout type d'intolérance ou allergie. Oui on peut être allergique au sucre (comme pour n'importe quelle substance), c'est même un des éléments à traiter en priorité avec la méthode NAET.

Depuis quelques mois, je suis la méthode NAET (cf sur google) pour soigner mes problèmes d'intolérances - allergies (environnementales, alimentaires principalement). C'est une méthode 100% naturelle (sans médicament ou chirurgie invasive) qui combine un traitement dorsal de type chiropracie avec une stimulation des centres énergétiques par acuponcture. Chaque séance dure 1h et traite une seule substance à la fois. Après une séance, si le traitement Naet a bien fonctionné alors l'intolérance/allergie est effacée, le corps la reprogramme alors pour la reconnaitre comme bonne pour l'organisme qui l'assimile à nouveau au lieu de la rejeter et de provoquer des réactions allergiques ou choc anaphylactique.

Je l'ai fait pour la vitamine C, le groupe des vitamines B, le fer et les acides. Il m'en reste d'autres à faire, pour le moment les résultats sont très bons et encourageants, j'ai décidé de continuer avec cette méthode car elle est efficace bien que non remboursé car non reconnu par la médecine officielle....

Si vous avez des questions envoyez-les ici, Bonne soirée et rajoutez vos commentaires !

christine
Portrait de cgelitti
oui j'étais dans le canapé hier après-midi.
L'histamine il me semble que j'y suis allergique, est-ce que lorsqu'on nous fait les tests sur les allergies, le premier qui sert de test pour l'allerlogue c'est de l'histamine non ? il me semble, parce que j'avais réagi fortement aussi.
oui j'ai une hernie hiatale suite à quoi je ne sais pas du tout, j'ai fait une gastroscopie il y a 3 ans, le gastro entérologue m'a dit que j'avais une hernie hiatale, mais il ne m'a rient dit d'autre, examen très désagréable d'ailleurs.
Mais des acariens il y en a de partout, je suis une désensibilisation aux acariens depuis avril 2005, justement après avoir vu mes résultats d'analyses, elle a préféré me désensibiliser aux acariens, et ça pendant 5 ans.
k12_love@hotmail.fr
Portrait de cgelitti
moi j'ai une alergie de sucre
quand je mange beaucoup des sucrerie des plaques rouge monflame le corp
sa dur deja une année
la premier fois j'avais alergie du blé+carote+les epices
j'ai resisté de mangé les epices et apré un mois sont epices l'lergie des epices c t'envolé et meme chose pour le blé je mangé que du riz pendent un mois complé et c bon il me reste que alergie de sucre. si je mange une contitie de sucre grand aprés une 1/2 heure mon corps reagie c pour ça je marche avec mais medicament dans ma poche telefaste 180 sa fais 11mois que je prend il est bien
christine
Portrait de cgelitti
Merci Michèle, je n'étais pas venue sur le forum depuis quelques temps, je vais aller voir ce site.
marie
Portrait de cgelitti
Dites moi christine vos crises d étouffements, vous les avez le soir en vous couchant ? si oui faudrait voir oreillers (plumes), literie (laxtex). On peut faire des allergies croisées...Un petit remède simple en cas de crises ressemblant à l'asthme, c'est de faire couler la douche assez fort et de respirer l'air frais qui se dégage à côté...
Ne pas penser au pire car les étouffements vont s'accentuer. Essayer une cassette de relaxation en vous couchant pour voir si stress aggrave.
Il faut dire à votre allergogue les symptômes d'étouffements si vous êtes sous désenbilisation. Bon courage
christine
Portrait de cgelitti
Merci pour ce site où tout est vraiment bien expliqué.

Pages

Sujet vérouillé