Neleh
Portrait de cgelitti
Je suis allergique au sperme depuis octobre 2004. Est-ce que quelqu'un d'autre a cette allergie? Moi, je fais des oedemes de Quincke et de l'urticaire généralisé quand j'ai des contacts avec le sperme. Mon allergologue n'a rien trouvé de mieux à me dire que d'utiliser un condom.
lili
Portrait de cgelitti
bonjour, alors voilà j'essaie d'avoir des renseignement car après chaque rapport avec mon copain sans préservatif je ressent de forte démangeaisons pendant 2 ou 3 jours principalment au niveau des petites lèvres mais aussi sur le reste du corps et des brulures, je me pose la question si ce n'est pas une allergie au sperme ( ce qui serait assez embêtant car déjà allergique aux préservatifs )
béné
Portrait de cgelitti
bonjour, moi après éjaculation j'ai des brulures vaginales intenses et sensation d'avoir la vulve hyper contractée, si bien que je dois avoir une hygiène parfaite après chaque rapport sexuel. mon remède, c'est d'avoir un homme qui comprenne mon problème et donc à chaque fois que nous faisons l'amour il se retire au moment de l'éjaculation, oui, pas très coorect pour lui comme méthode, mais il faut préserver soon corps et cela ne sert à rien de ne rien dire et d'avoir mal. le soucis, c'est que nous allons bientot prendre la décision d'avoir un enfant et que si je ne trouve pas quelque chose qui me soulage après chaque rapport, cela ne risque pas d'être agréable tous les jours0. si vous pouviez m'aider. merci
Le petit Suedois
Portrait de cgelitti
Bonjours,
avant tout je tiens à rappeller que je suis un garcon.depuis quelques mois (deux exactements), j'ai des plaques rosatres qui se developpent pas loin du plis de laine. Celles-ci sont entourée d'un disque plus coloré en relief. Le probleme est que ces plaques me démangent fortement. A la douche j'ai beau passer un gant avec du savon doux plusieures fois, elle disparaissent mais reviennent toujours à intervale irregulier. Je ne suis pas sur que ca soit une allergie à mon sperme ou liquide seminal. Est-ce que cela pourais etre due a une fellation non protegée ou une MST.
Je suis sucieux, aidez mi s'il vous plait.
Kanola
Portrait de cgelitti
Pour celles qui n'ont pas de symptomes a part une sensation de brulure intense apres l'éjaculation, je vous conseille d'essayer le gel "multi-gyn". Je ne sais pas ou on peut l'acheter en France, mais vous pouvez en commander d'un site internet du Royaume Uni. (sans ordonnance, c'est un produit naturel a base d'aloe vera).

Vous mettez le gel juste après la relation sexuelle, et vous n'aurez aucune brulure. Comme ca, vous aurez le temps de trouver une solution a votre problème sans souffrir inutilement...
Ca marche vraiment bien pour moi!

J'espère que ca vous aidera...
audrey
Portrait de cgelitti
Bonjour!
Une réponse pour Estel : sur ce site internet et cette page précisemment un début de réponse pour toi : http://www.doctissimo.fr/html/sexualite/mag_2004/mag0903/se_ 8019_allergie_sperme_03.htm : "Mais si la maladie perdure, la prévention n'est pas d'un grand secours si le couple a un projet d'enfant. Dans ce cas, une insémination artificielle ou une désensibilisation peut être envisagée. La désensibilisation par voie injectable ou vaginale peut durer plusieurs mois et donne de bons résultats" conclut le Dr Mathelier-Fusade.
J'espère que ça pourra t'aider.
J'ai fait ces recherches parce que ce matin, après quelques ébats, j'ai remarqué des tâches roses-rouges comme une réaction d'eczema sur ma main, qui avait été en contact avec son sperme. Cela fait plus d'un an que je fais l'amour avec mon copain, j'ai donc cherché si je risquais d'être allergik ou pas. Si kelkun peut m'éclairer là-dessus!
J'ai des allergies cutanées fréquentes, je précise.
Merci d'avance! Bisou
Denis
Portrait de cgelitti
Le problème dans mon cas et si je suis les raisonnements précédents, est le fait d?avoir une allergie à mon propre sperme tout comme mon amie également. Il n'est donc pas question d'une allergie des femmes au sperme de l'homme. Il est peut être question d'une réaction assez commune mais à laquelle, peu de personnes ont déjà porté un intérêt soutenu ou se sont trouvé confrontés. L'hypothèse que ma copine et moi même ayons tous deux des antécédents psychologiques avec le sperme et le sexe en général, me parait très peut rationnel et plausible. Il est certain que nous pouvons proposer tous types d'hypothèses et parler de cela toute une vie sans jamais régler le problème précisément si l'on n'est pas un médecin spécialisé et que l'on ne va pas en consulter un.
Juliette
Portrait de cgelitti
Merci pour votre réponse. Dans mon cas, je n'ai pas d'urticaire sauf si je suis en contact avec le sperme. Je n'avais jamais eu de réactions aussi forte avant d'être avec mon partenaire que j'ai présentement. Je fais de l'eczéma par contre pas mal chronique...
Est-ce que vous connaissez l'Atarax?
B.B
Portrait de cgelitti
Bonjour,
J'ai eu le meme problème avec ma femme que je viens d'epouser, apres quelques seconds de l'ejaculation elle souffre de differentes brulues au niveau du vagin, j'ai eu peur d'etre contaminé par un mst, mais heureusement c'est pas le cas, on utilise des condom pour le moment, mais je sais pas quoi faire le cas ou on desire avoir des enfants, c'est douleureux pour elle, on n'a pas de gel aux environs, et je veux savoir si ça va disparaitre avec le temps ou il faut suivre un traitement pou remedier le problème.
et merci
Sharra
Portrait de cgelitti
Est ce ke vou avez vu un Gynéco?Si vo réaction au sperme son plu importante,les champi style:candidat albican,micose...ou même certain virus génital peuve accentué ses réaction au sperme!!!Il fo absolumen éviter le contact avec vos mukeuse.Et je vou conseille dallé faire un prélèvemen vaginale,pour être fixer!A bientot!
m.g.
Portrait de cgelitti

Au et je précise: mon copain est aller faire les analyses complete pour Its et tout ça avant même que ça arrive et il était correct. et moi je n'aie aucune alergie et je ne fait pas d'exema.

Pages

Sujet vérouillé