cgelitti
Portrait de cgelitti
je suis dans le meme cas ke la plus part d'entre vous. cela fait 8 mois ke je sui ac mon nouveau copain et depuis ke ns avons des rapport des brulures et gonflement vaginal arrivent a chake fois a la fin. ma solution est alor de me lavé aussitot ac un gel gyn-hidralin.parcontre je n'ai pas de démangeaisons.par la suite je ne pouvais plus du tout avoir de rapport car des pbm de sécheresse sont apparu, puis cela me provoké des douleur iiritante tré forte des ke lon voulé recommencer. jai donc consulté a deux reprise ma gynécologue qui ma parlé de champignon j'ai ft un prélèvement. javais peur davoir une mst, mais d'après vos témopignage il me semble ke cela ressemble a une allergie. de plus avec mon ancien ami avec ki jsui resté deux ans je n'avais jamais eu ce pblm...je pense alor ke notre corps ne suporte pa lacidité. cest tré déranegeant et ca lest aussi pr les garcon ki ne peuvent rien faire face a cela!!! est cke un certain régime alimentaire chez le partenaire peut i fr kelke chose?????