gaboneze
Portrait de cgelitti
Depuis plusieurs années après deux jours d'exposition au soleil mon torse et le haut de mes bras me demanche pourtant j'achete des cremes solaire a indice 30 en pharmacie et mon temps d'exposition est de 10h a 12h et de 15h30 a 18h
virg
Portrait de cgelitti
[QUOTE=virg...] moi aussi je fait de l' urticaire solaire pour cela je prend du phytobronze il a une action anti allergique si je ne m'expose pas trop longtemps au soleil fini les boutons qui démangent cool non!!!!!!!!! [/QUOTE]
philippe
Portrait de cgelitti
[QUOTE=fra] Depuis plusieurs années après deux jours d'exposition au soleil mon torse et le haut de mes bras me demanche pourtant j'achete des cremes solaire a indice 30 en pharmacie et mon temps d'exposition est de 10h a 12h et de 15h30 a 18h[/QUOTE]

bonjour fre,pour ma par garde tes crèmes et autre produits et prens aerius en plus.
va voir ton médecin traitent.
cacatoes
Portrait de cgelitti
[QUOTE=he] traitement homéo sol 9 ch, une dose par semaine pendant 3 semaine, ca devrait faire l'affaire.
[/QUOTE] Bonjour
je viens de voir votre post et j'ai été acheter sol 9ch. Seulement,c'est un gros tube. Je dois en prendre combien par jour?
Merci pour votre réponse
gaboneze
Portrait de cgelitti
c'est le tube entier en une seule prise à laisser fondre sous la langue
he
Portrait de cgelitti
traitement homéo sol 9 ch, une dose par semaine pendant 3 semaine, ca devrait faire l'affaire.
sol e mio
Portrait de cgelitti
Dans toute les civilisations le soleil représente le dieu tout puissant, celui qu'on adore ou que l'on vénère. Rapporté à aujourd'hui le soleil représente encore dans les esprits le père tout puissant ce qui nous ramène à notre père biologique. Avoir une allergie signifierait donc que l'on est séparé de ce père au sens propre et figuré et peut-être que l'on porte une séparation inconsciente d'un père (ou de la personne représentée comme telle) de notre famille
philippe
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous,moi pour traité ma lucite je prens AERIUS.Ce médicament est super.
par rapport au autre anti staminique,il ne fait pas dormir.mais attention demander l'avis de votre médecin avant de le prendre.
Je ne voudrais pas que vous aillez d'autre réactions allergiques ou effets indésirables.
J'attends vos avis sur ce sujet.
A bientôt
myriam
Portrait de cgelitti
je bosse dans la prise en charge des allergies et je fais des reaction solaire avec urticaire et lucite.
mon conseil: consulte ton medecin generaliste il te prescrira un antihistaminique avant tes premiere expo solaire et un produit non rembourse à base de beta- carotene et ce pendant 3 mois normalement avec ta creme indice 30 en plus tu pourras bronzer sans desagrement.reste vigilant sur tes heures d'exposition et renenouvelle bien tes applications toutes les 2 h max.
virg...
Portrait de cgelitti
moi aussi je fait de l' urticaire solaire pour cela je prend du phytobronze il a une action anti allergique si je ne m'expose pas trop longtemps au soleil fini les boutons qui démangent cool non!!!!!!!!!
Sujet vérouillé