castel2008
Portrait de cgelitti
Ma fille de 10 ans souffre depuis 3 ans d'une allergie respiratoire qui se manifeste par des crises d'éternuements qui commencent en octobre et continuent crescendo pour s'arrêter en mai. Elle éternue dès qu'elle met le nez dehors et uniquement lorsque nous sommes en région parisienne. Elle a été suivi sans succès par un allergologue, actuellement l'ORL nous dit qu'elle serait allergique à la climatologie du bassin parisien (où nous habitons!) Nous avons essayé l'homéopathie, la sophrologie, la psychologie et les anti-histaminiques sans succès! Connaissez-vous pareil cas et qu'en pensez-vous? Meci par avance de votre aide!
tahar
Portrait de cgelitti
j'ai le meme probleme avec mes 2 enfants que pour sandrine , mesenfants c'est en se reveillant qu'ils commencent a eternuer seulement une heure apres que ca devient normal j'ai essayé un truc qui a l'air de marcher:je chauffe bien leur chambre et la maison d'autant que j'habite juste en face la mer et interdit de se mouiller le nez le matin et en ete tout redevient normal .
suzie
Portrait de cgelitti
Bonjour,
Ma nièce âgée de 8 ans a connu ce type de troubles pendant 3 longues années... du coup elle dormait même très mal la nuit. Un phytothérapeute m'a conseillé un produit qui s'appelle rhinyl que l'on peut utilisé chez l'enfant en pulvérisations nasale. Cela a beaucoup aidé ma nièce qui est très vite apaisée. Sa maman précise que ses crises sont moins fréquentes et qu'elle dort mieux. Tu peux aller sur le site www.biorl.fr pour le trouver. Amicalement
castel2008
Portrait de cgelitti
On trouve deja dans les magasins bio ou sur les sites internet des produits contre l'allergies assez efficaces.Une de mes copines a trouvé efficace un sort de inhalateur qui contient du sel gemme.
toutou
Portrait de cgelitti
bonjour a vous , j ai de la maladie allergie de 16 ans alors j ai leger de allergie contre une poussiere et les épices etc... je dois faire un petit menage une fois par semaine pour me faire du bien moins allergie ! c est impossible de guersion cas une raison j ai de la maldie dans ma famille heritage de ma soeur aussi allergie c est la vie ! si un gros probleme allergie voir le specialiste allergie me donnera les conseils etc... merci !
Rudy
Portrait de cgelitti
Bonjours je vien du québec. Je fais énormément d'alergie et je vien que je ne sais pus trop a quoi. Je suis allé voir un un orl lorsque j'avais 16 ans pour qu'il me fasse une salle opération au nez qui a été sans succès et qui aurait selon moi tout empiré puisqu'elle n'avait pas pris en considération mes alergie. Vue que je n'ai pas eux de succès avec l'opération, elle ma envoyé voir l'allergologue. A par me dire que j'étais alergique a une multitude de chose que c'était impossible pour moi d'éviter les pollen les et tout, il ma suggéré la désansibilisation. Je n'ai pas encore eu recoure a celle-ci. J'ai essayé de trouver d'autre alternative. Avec le temps j'ai compris quelquechose de bien important par rapport aux s'alergie. C'est qu'une alimentation juste et saine aide bcp. Il s'agit de trouver un régime qui est bon pour le foie en particulier puisque c'est un marqueur important pour le systeme immunitaire. Aussi lorsque je fais une crise d'éternument mon nez m'irrite, je me mets des goute d'huile d'olive dans le nez pour enlevé l'irritation et je mets un peu de glace sur mon nez pour le faire d'ésenfler, de plus si je veux soulagé vraiment rapidement je me fais un petit café bien noir sans sucre ni lait. ceci soulage rapidement 9 fois sur 10. Ne jamais attendre trop longtemps avant d'intervenir a la crise. puisque une fois que c'est t'enclanché c vraiment plus difficile a arrêter. Une cuillière de mièlle dans de l'eau pétillante et une moitié de citron par jour est a considéré pour a long terme. à évité la viande rouge, boir peu de laite ou manger peu de beurre.Vous pouvez par contre utilisé le fromage en petite qte, mais le yogourt est à considéré. Il faut un apport calorique relativement bas par rapport a l'exercice (pour évité l'obésité et les problème respiratoire.) Ceci n'est que quelque truck personnel sur plusieur recherche que j'ai effectué. Pour des question vous pouvez me rejoindre Rudy_Collin@hotmail.com
barthode
Portrait de cgelitti
Bonjour
Maleureusement pour ceux qui habite paris ,la pollution est un problème croissant et est source de nombreux méfaits sur la santé.
Etant sensible à la pollution des villes, j'ai cherché un moyen de me protéger efficacement car je suis conscient que l'air que nous respirons n'est pas saint .
J'ai finalement trouver un moyen efficace et suis plus rassuré . Il s'agit de filtres nasaux vendus en pharmacies . Ils retiennent la plupart des particules nocives présentes dans l'air et de plus , ils sont efficaces contre les allergènes . discrets et ne gênent pas .
Mario
Portrait de cgelitti
Ma fille a eu beaucoup de problème d'asme et d'allergie l'automne dernier.Le médecin nous a recommandé de faire une analyse d'air.Le test a révélé une quantité importante de moisissure dans l'air.Nous avons trouvé des moisissures sous le planché flottant du sous-sol.Pourtant nous n'avons javais eu de problème d'eau et nous utilisons un désumidifacateur.Nous espérons une amélioration de la santé de notre fille maintenant les travaux terminés.Si vos problèmes augmentent à l'automne lorsque vous fermer les fenêtres posez-vous des question sur la qualité de l'air.Il n'y avait ni odeur ni moisissure apparente.Je déconseille très fortement la pose de plancher flottant(Quick step) au sous-sol.Il se forme une couche d'air entre le béton et le plancer et il n'y a pas de circulation d'air.C'est une conition idéale à la prolifération des moisissures.
abdelmalek
Portrait de cgelitti
j ai oublier la chambre ou on dorme doit etre equippe de minimum de choses , voir sauf le lit , moi je prefere avec tv ou pc , je prend le risque , hehehe , mais en tt cas minimiser les choses dans la chambre a coucher
@+
Stéphanie
Portrait de cgelitti
Etant petite j'étais aussi allergique a l'air du bassin parisien. Mes parents ont donc décidé de déménager.

ce n'est pas un choix évident à faire lorsqu'on a travail, famille et amis là où on est actuellement mais depuis que nous avons déménagé, je n'ai plus eu aucun de soucis.

Parfois quand je passe quelques jours dans la région parisienne, je me remets a éternuer et tousser, et ca passe une fois rentrée.
michelle
Portrait de cgelitti
[QUOTE=sandrine] Ma fille de 10 ans souffre depuis 3 ans d'une allergie respiratoire qui se manifeste par des crises d'éternuements qui commencent en octobre et continuent crescendo pour s'arrêter en mai. Elle éternue dès qu'elle met le nez dehors et uniquement lorsque nous sommes en région parisienne. Elle a été suivi sans succès par un allergologue, actuellement l'ORL nous dit qu'elle serait allergique à la climatologie du bassin parisien (où nous habitons!) Nous avons essayé l'homéopathie, la sophrologie, la psychologie et les anti-histaminiques sans succès! Connaissez-vous pareil cas et qu'en pensez-vous? Meci par avance de votre aide![/QUOTE]

Pages

Sujet vérouillé