MICROBE
Portrait de cgelitti
Je recherche des informations sur l'allergie aux produits ménagers. Lorsque je fais le ménage, j'éternue continuellement. Est-ce la poussière, les produits ? je ne sais pas. Depuis février, j'ai également de l'eczéma sur mes mains et mon dermatologue pense que c'est une allergie aux produits nettoyants. Je vous remercie d'avance de m'apporter vos divers témoignages.
MICROBE
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Moi aussi j'utilise les produits RAYONNOR depuis très longtemps, il est vrai qu'ils respectent la peau

et qu'ils sont très efficaces et économiques.

J'ai déja essayé des recettes anciennes comme le vinaigre mais l'entretien de la maison c'est beaucoup plus facile avec les produits RAYONNOR!!!

Julie
Portrait de cgelitti
Bonjour,

J'utilise les produits Rayonnor à base naturelle. Ils respectent la peau et sont trés efficaces. Ils sont trés économiques et concentrés. Je ne les quittes plus!!!!
Clara
Portrait de cgelitti
Préférez les produits qu'on trouve par exemple dans les Biocoop : ECOVER - SONETT - KITZ. Je les utilise depuis longtemps et je n'ai jamais eu d'allergies parce que ces produits ne contiennent aucun produit chimique de synthèse.
Ils sont peut-être un peu plus chers mais malgré tout raisonnables parce que concentrés.
Dans les grandes surfaces, il y a la marque MAISON VERTE qui est bien également (j'utilise la lessive liquide qui sent bon et lave très bien)
Pour votre visage, utilisez les produits du Dr Hauschka - Lavera - Logona, savon d'Alep etc... on les trouve également dans les Bioccop.
Les Biocoop sont des coopératives qui sont souvent dans les grandes villes ou aux alentours. Dites-moi éventuellement où vous habitez et je regarderai sur leur revue.
Bon courage
Sujet vérouillé