sophielaurerenee
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous, tous les ans je fais de l'allergie aux pollen et les traitements ne font pas grand chose. J'ai essayé plusieurs médicaments dont le top du top réactine et y à rien à faire. Même le fait de me faire désensibiliser ne marche pas. Et le fait d'éternuer toutes les 5 minutes, d'avoir les yeux rouges et gonflés et même des maux de têtes commencent à m'énerver. Et ce n'est pas agréable non plus pr les personnes pr qui je travaille. Je suis aide à domicile. Et j'aimerai savoir qu'elle solution il pourrait y avoir à part rester chez moi toutes fenêtres et portes fermées. Merci à tous

chouchouna
Portrait de cgelitti
Bonjour à Baspat et à tous.
Qu'est ce que le jus de noni ?
Comment ce le procurer ?
une réponse s'il vous plait je souffre depuis + 10 ans.
Merci
chouchouna2@aol.com
Juien
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Baspat] Bonjour, je connais bien votre probleme cela fait 30 ans que je le vis, j'ai tout essayé, désensiblisation (2 fois), traitements divers et variés, seule la cortisone fonctionnait pas trop mal mais danger !!
Depuis la fin de l'automne dernier je prends du jus de Noni, je suis tombé par hasard sur ce complément alimentaire aux vertus variées et j'ai testé sans trop y croire mais à ce jour je n'ai aucun probleme, un éternuement de temps en temps mais rien à voir avec la galère des autres années, je n'ose y croire et je n'ai encore pris aucun médicament (zyrtec et autres)!!!
Seul inconvénient ce n'est pas donné mais personnellement que ne ferai je pas pour vivre normalement ..., j'ai fait pas mal de recherches sur ce produit et est trouvé des tas de choses intéressantes, je peux vous les faires passer si vous voulez sur votre adresse mail et vous jugerez par vous meme car je ne suis pas la pour faire de la publicité.[/QUOTE]
korani22
Portrait de cgelitti
J'aimerai avoir +d'infos concernant le jus de noni.
Merci d'avance.
korani22@hotmail.com
creusier
Portrait de cgelitti
je veux bien des renseignements sur le jus de noni je ne fais pas d'allergies alimentaire mais la malgre la cortisone les antihystaminiques les collyres gouttes dans le nez je ne m'en sors pas merci pour le renseignement
lapin
Portrait de cgelitti
oui je veux bien merci mon adresse mail est pitchoune_219@hotmail.com
john
Portrait de cgelitti
Bonjour pourriez vs me donner plus d'info sur le jus de noni merci
qnarith@hotmail.com
sherlock
Portrait de cgelitti
http://www.successonlinenow.com/noni/fr/1841029

il suffit de chercher dans GOOGLE et voila 1 des réponses
patricia
Portrait de cgelitti
Moi ça fait um bom moment que ça dure!!!Tous les ans c'est pareil.Yeux que coulent,nez bouché e moral a zero.J'ai tout essaye.C'est l'enfer!!Je voudrais savoir plus sur le jus de noni.Merci d'avance.patydudu2000@yahoo.com.br
kevi
Portrait de cgelitti
Bonjour tout le monde,

Je viens de lire tous vos commentaires.Le jus de Noni est donc un produit efficace contre l'allergie?
Je souufre egalement de l'allergie, d'ou ma recherche sur divers produits.
Avez vous la plupart essaye ce produit?
Pouvez vous me dire si c'est efficace ?
samtyd2009@hotmail.fr
Merci a tous.
Baspat
Portrait de cgelitti
Bonjour, je connais bien votre probleme cela fait 30 ans que je le vis, j'ai tout essayé, désensiblisation (2 fois), traitements divers et variés, seule la cortisone fonctionnait pas trop mal mais danger !!
Depuis la fin de l'automne dernier je prends du jus de Noni, je suis tombé par hasard sur ce complément alimentaire aux vertus variées et j'ai testé sans trop y croire mais à ce jour je n'ai aucun probleme, un éternuement de temps en temps mais rien à voir avec la galère des autres années, je n'ose y croire et je n'ai encore pris aucun médicament (zyrtec et autres)!!!
Seul inconvénient ce n'est pas donné mais personnellement que ne ferai je pas pour vivre normalement ..., j'ai fait pas mal de recherches sur ce produit et est trouvé des tas de choses intéressantes, je peux vous les faires passer si vous voulez sur votre adresse mail et vous jugerez par vous meme car je ne suis pas la pour faire de la publicité.

Pages

Sujet vérouillé