kam20001
Portrait de cgelitti
bonjour je voudrez savoir si la pharmacie peut me vendre un produit pour apéser mes démangéson et douleur a més yeux car sa fait 3 semaine que sa dur j'ai mon nez qui coule aussi mais sa c'est pas encore tro grave aider moi j'ai pas envie de devoire aller au docteur juste pour sa
kam20001
Portrait de cgelitti
Merci pour l'info.
Je vais aller voir sur le site. Ca peut en effet être pratique d'être alerté. Comme dit le proverbe, mieux vaut prévenir que guérir !!!
Kelly
Portrait de cgelitti
Je ne sais pas pour les yeux mais pour le nez il y a des spray qui existent. Le meilleur moyen de le savoir est de demander au pharmacien. Il est aussi là pour répondre à tes questions. Mais il faut savoir que ceux qu'il pourra te donner sans prescrption sera moins efficace que celui qu'un médecin aurait pu te prescrire. C'est à toi de juger la sévérité de tes symptomes.
pixel
Portrait de cgelitti
est-ce que quelqu un pourrais me dire quelle periode de la journee qu il est propice de sortir?
ptitepuce1
Portrait de cgelitti
coucouc, me revoilà

En cherchant des informations sur le produit Humex sur google, j'ai trouvé un site que Humex doit éditer. (Enfin je pense, car il montre les produits que j'utilise)
Le site c'est : www.preventionallergies.com

Si tu veux, tu peux recevoir un texto Gratuit quand il y a une alerte au pollen dans ta région. Je me suis inscrit, on verra bien si ça marche.

Sinon, je suis tombé sur un dossier très bien fait, sur le site de météo France. Voici le lien:
http://www.meteofrance.com/FR/sante/doss_pollens.jsp

Bonne journée,
Biz
ptitepuce1
Portrait de cgelitti
Il n?y a pas de moment propice pour sortir quand le printemps est la.
Le pollen vol dans l?air, du coup, je ne pense pas que le matin ou le soir soit mieux.

J?utilise le spray Humex pour éviter les démangeaison au yeux et ça marche pas mal. C?est une pharmacienne de mon quartier qui utilisé ça pour sa fille et ça fonctionnait bien.
Ils font également des gouttes pour les yeux et du spray nasal. Je me souvient plus du nom de la gamme.

Bon courage en tout cas. Elo
Sujet vérouillé