aurely
Portrait de cgelitti
Bonjour tout le monde,

Je suis allergique au poils d'annimaux, plus exactement, chat, chien et chevaux. Est ce que quelqu'un sait deja fait desensibiliser ???

Bonne journee

Aurely

aurely
Portrait de cgelitti
coucou les filles, ca y est je suis aller faire mes test chez un allergologue et je suis bien allergique au poils de chat, de chien et de cheval.
il ma egalement fait faire une prise de sang, meme resultat allergie au poils de chat, chien et cheval, j'ai a nouveau rendez vous dans une semaine chez l'allergologue mais bon apparament il serait contre la desensibilisation alors je verrais bien ce qu'il me propose.
coco tu as ete piquées pendant 4 ans mais a raison de combien de piqure par mois ???
a bientot
aurely
Frelon
Portrait de cgelitti
Salut,
J'ai également suivi une désensibilisation contre les acariens (au moins 4 ans mais j'étais jeune donc je ne sais plus exactement la durée) qui a bien marché puisque je ne fais plus d'asthme du tout en leur présence. Par-contre je suis maintenant allergique aux chats, et comme y'en a pas mal dans ma fille ce n'est vraiment pas cool. Je n'ai pas retenté la désensibilisation, mais je prends des corticoïde quand je suis amené à être en présence de chats et cela fonctionne aussi.
aurely
Portrait de cgelitti
hello frelon, merci pour ton temoignagne, j'etais chez mon allergologue la semaine passer et je ne vais pas faire de desensibilisation contre les chats car tout simplement il est contre donc je suis moi egalement sous traitement de corticoïde je crois.
POISSON
Portrait de cgelitti
Bonjour Aurélie,

J'ai suivi une désensibilisation accélérée en hôpital et j'aurai mieux fait de ne pas la faire car premièrement je suis toujours allergique et deuxièmement j'ai fait de l'asthme à partir de ce moment là ! Et l'asthme restera toujours là en crise d'allergie.
Je suis allergique au poil de chat !
Donc je prends mes cachets en cas de besoin et mes enfants qui sont allergiques prendront leur cachet et ne feront en aucun cas une désensibilisation.
Bon courage.
coco
Portrait de cgelitti
bonjour Aurely
je me suis fait desensibiliser contre les acariens, j'ai été piquées pendant 4ans. Cela a tres bien fonctionner ca avant j'etait asthmatique et dés que je faisait un effort j'etait en crise, maintenant je fait faire des economies à la secu car je n'est plus besoin d'un bombe de ventoline tous les 15 jours ;p
je vous conseil fortement de vous faire desensibiliser vs n'en serai que mieux
bonne soirée
coco
Sujet vérouillé